Pat-ryce, il doit faire une matinale
EDIT : non il est à Barcelone

:
06:30 AM Le président de la
FED de St. Louis Bullard (
FOMC non-votant) s'exprime : Le président de la
FED de St. Louis, James Bullard, interviendra lors du Forum d'été de la Barcelona School of Economics sur le thème "Optimal Macroeconomic Policies in a Heterogeneous World" (Politiques macroéconomiques optimales dans un monde hétérogène). Les diapositives de la présentation devraient être disponibles. Le 22 mai, Bullard a déclaré : "Je pense que nous allons devoir augmenter le taux directeur afin d'exercer une pression à la baisse suffisante sur
l'inflation et de ramener
l'inflation à l'objectif en temps voulu... Je pense à deux autres mouvements cette année - je ne sais pas exactement où ils auront lieu cette année - mais j'ai souvent préconisé de le faire plus tôt que plus tard.
11:45 AM Le président de la
FED de New York Williams (votant au
FOMC) et le gouverneur de la
FED Barr s'expriment : Le président de la
FED de New York, John Williams, et le gouverneur de la
FED, Michael Barr, discuteront de la culture et du leadership lors de la conférence 2023 sur la gouvernance et la réforme de la culture de la
FED. Une séance de questions-réponses avec un modérateur est prévue. Le 19 mai, M. Williams a déclaré : "La principale conséquence à long terme de la période de pandémie est une réduction de la production potentielle, mais l'empreinte sur l'étoile rouge semble être relativement modeste... Il est important de noter que rien n'indique que l'ère des taux d'intérêt naturels très bas a pris fin. Le 16 mai, il a ajouté : "Nous devons prendre nos décisions, puis observer ce qui se passe, obtenir des informations en retour et voir comment l'économie se comporte".