tagada > je
short systématiquement sur les plus hauts, à 9900 10000 10xxx sur le Dax tu me verras shorter systématiquement.
Là je
call systématiquement depuis les 5000 sur le dax
et je n'attrape jamais un couteau qui tombe j'achète quand il rebondit sur des points clés ou support psychologique, je n'anticipe jamais le marché
C'est juste du trading statistique sur
point pivot, niveau symbolique qui donne d'excellents résultats monétaire et statistiques > 90%
un scalpeur il a juste besoin de bruit, il gagne en achetant quand ça baisse, il gagne en vendant quand ça monte et inversement. L'écart est tellement petit qu'on a juste besoin de bruit sur un niveau. c'est bête comme choux, depuis que je fais cela je gagne de l'argent avec une régularité qui m'a surpris pendant des mois... avant je swinguais je gagnais pendant 6 mois et le 7èeme anéanti par un retournement de marché. J'ai perdu de l'argent pendant 12 ans en faisant du
day trading et du swing. Encore maintenant avec
Binck, je ne peux pas scalper, je perd

tu résonnes en day trader pas en scalpeur
A la limite si je pouvais sur certains niveaux je prendrais achat et vente simultanément et je gagnerai sur les deux tableaux juste avec le bruit. Mais bon on ne peut pas, pas pratique.