[spoilermerci Ichimaru
Je te souhaite une très bonne semaine.

][/spoiler]
Merci Christelle bonne fin de week-end et bon début de semaine à toi
(j'ai pris un exemple plus complexe car parfois il faut bien comprendre pourquoi le prix fait autre chose à quoi on s'attendait) de la prise de position jusqu'au management du SL.
Screen 1 on est revenu dans une zone au dessus de laquelle on avait de la liquidité qui va dans le sens de la
tendance.
Screen 2 On oublie pas la règle des 30 pour chercher une confirmation (j'ai dût un peu ajuster la TF 20 secondes au lieux de 30 car ce n'était pas très propre).
J'attendais un BOS ou un break de la TR (ligne jaune) et comme on peut le voir on a eu ni l'un ni l'autre. Le prix a fait une réaccumulation avec une la formation d 'une seconde TR. J'ai fait le choix de ne pas rentrer sur un BOS mais sur le break de la TR avec un double block (
rectangle vert)
Screen 3 Je décale le SL à chaque retracement que je juge conséquent
Screen 4 Pareil que pour le screen 3 comme on est en 20 secondes il faut être derrière l'écran pour manager au mieux. J'avais pris une centaine de points sur ce trade
La baisse qu'on a eu sur le
nq jeudi en début de séance, j ai pu en profiter car je m'y attendais à cause de deux choses
Premièrement le rapport COT indiquait une ouverture importante de
short et une clôture de long donc à un moment donné le carnet d'ordre va devoir s'exécuter
Deuxièmement et pour moi qui a confirmé que ça arriverai jeudi
Screen 5 les 3 bougies vertes (rectange bleu) le cours est monté en ligne droite toute la nuit et toute la journée hors séance et sans aucuns
volumes or ils n'ont absolument de faire monter le cours de cette façon car vue qu'il n'y a aucun
volumes ils ne peuvent placer pratiquement pas d'ordre tout le contraire de ce qu'ils cherchent. C'est d'ailleurs pour ça que le cours ne décale quasi jamais la nuit alors qu'il serait très facile pour eux de le faire mais aucuns intérêts.