Un 1er scalp reussi a l ouveeture. Il n aura dure que moins de 10 secondes.
Pour le fun l originalite de ce scalp est de l avoir fait dans le tramway, debout au milieu des autres gens....
Bon trades a tous.
Ce ne sont que des scalps modestes...0,80 point/1 point/1point.... un experience que je realise en reel (je debute en scalping...[mais pas en trading]).cedric a écrit :joli Gts, belle matinée, tu utilises quoi comme signaux pour tes scalps toi ?
repars un mois en vacancesBenoist Rousseau a écrit : j'en profite un peu j'ai atteint mes objectifs du mois de juillet le 29 juin
G'sT a écrit :Benoist Rousseau a écrit :G'sT > tu apprécies les journées gagnantes qui se succèdent, en étant raisonnable, on peut en aligner pas mal. Mon "record" : 78 jours sans perte, presque 6 mois (je trade peu, beaucoup moins depuis que ma boite s’envole ).
Aujourd'hui c'est une journée difficile techniquement car on a pas les USA, donc cet après-midi on va avoir une courbe bien lissée.
Cela fait plaisir de trouver un trader "raisonnable", je réponds en ce moment à un email où on me demande si c'est raisonnable d'espérer +5% par jour !
.
J'ai eu la chance de profiter de la hausse du Dax de 16H00' que peu de personne avait vu arriver.Benoist Rousseau a écrit : Aujourd'hui c'est une journée difficile techniquement car on a pas les USA, donc cet après-midi on va avoir une courbe bien lissée.