Bonjour tout le monde,
Je vois que Mario a encore frappé.... 3 semaines sans trader, ça fait du bien, et ça manque à la fois.
Dernier jour de vacances, demain matin départ de la Réunion. On s'est régalé... les filles on vu papi et mami, ont profité des bon ti plats créoles, des fruits, de la plage...
Avec ma femme on a fait 3 jours de randonnée à Mafate, superbe, jusqu'au dernier jour, hier matin où j'ai commencé à me sentir mal dès le départ de la rando; vaseux, avec des irrégularités du rythme cardiaque. Je connais ces symptomes depuis 10 ans, mais pas dans des conditions aussi "hostiles". Appel du 112, et remontée tranquille du col en 4h au lieu de 2h. C'était ça ou l'hélicoptère de la gendarmerie.
J'ai eu la chance que l'on trouve un médecin équipé du matériel pour me faire un électrocardiogramme rapidement, dès le retour à la "civilisation": Mafate et le dernier cirque de l'île non accessible aux automobiles; pas de médecin non plus.... les ravitaillements se font par hélico quand le temps le permet. C'est ce qui en fait son charme.
Au final, plus d'effort violent jusqu'à la consultation d'un cardiologue en Métropole. Il m'aura fallu presque 10 ans,et une randonnée à l'autre bout du monde
pour arriver à faire enregistrer sur électrocardiogramme ce qui m'arrive de temps à autre. Toutes les consultations que j'avais eu jusqu'à présent c'étaient soldé par du: "RAS, surement le stress, et une condition physique pas terrible pour votre âge." La j'ai donc un espoir de revivre, car depuis 10 ans je me sens bridé (sorties, sport, etc).
Bonne journée à tous et à lundi.
Pierre
ps: un swing me démange quand même... mais bon wait and see