Bien l'bonjour à tous!!
Bonjour! Merci Jerdelawoom ! Résultats de ADP, Iliad.
bonjour
l'histoire d'un restaurant qu'il faut éviter
Au restaurant une cliente demande à la serveuse :
- cliente : Avez-vous des cuisses de grenouille ?
- serveuse: Non, c'est mon jean qui me serre un peu ! :musique:
Un client consulte la carte :
- Garçon que me conseillez-vous en toute confiance ?
- Une autre adresse !
l'histoire d'un restaurant qu'il faut éviter
Au restaurant une cliente demande à la serveuse :
- cliente : Avez-vous des cuisses de grenouille ?
- serveuse: Non, c'est mon jean qui me serre un peu ! :musique:
Un client consulte la carte :
- Garçon que me conseillez-vous en toute confiance ?
- Une autre adresse !
Salut tous,
Merci pour l'open.
Un délice Swapp...
Merci pour l'open.
Un délice Swapp...
En phase avec le conseil de prudence indiqué par jerdelawoom à l'ouverture de cette file plus dans une optique de swing trading (Unité de temps 1 jour adapté à du long terme)
Plus près du scalping ou du day trading, une projection de l'ichimoku sur 1 Heure montre que le prix est toujours au dessus du nuage, idem en 15 Minutes et malgré que le RSI commence à chauffer au sommet des 75% je militerai plutôt pour une continuation de la poussée verticale dans la journée... :musique: (ceci n'étant pas un conseil d'investissement mais une considération purement personnelle)
Plus près du scalping ou du day trading, une projection de l'ichimoku sur 1 Heure montre que le prix est toujours au dessus du nuage, idem en 15 Minutes et malgré que le RSI commence à chauffer au sommet des 75% je militerai plutôt pour une continuation de la poussée verticale dans la journée... :musique: (ceci n'étant pas un conseil d'investissement mais une considération purement personnelle)
Hello la file... les 4390/4400 ne me semblent pas impossible aujourd'hui... on verra bien...
(ceci n'est SURTOUT PAS un conseil d'investissement )
(ceci n'est SURTOUT PAS un conseil d'investissement )
Quelqu'un a une idée de ce +1% en moins d'une demi heure ?
non, j'ai vue aussi et aucune raison apparente, méchante mêche basse qui a du en déquillé plus d'un en position longue !
Bin…Y paraît que "ça va mieux"...fl9278 a écrit :Quelqu'un a une idée de ce +1% en moins d'une demi heure ?
Ba rien de spécial, des résultats de boite ok, pétrole, marché japonais....mais bon, les chiffres chinois étaient plutôt mauvais ce we....
et que les IR vont baisser en 2017 si on met de nouveau le même papier dans 12 mois ...
@Mij.....si on prend du 1% sur du "parait que ça va mieux, quand il vont ouvrir les yeux et s'apercevoir qu'on est dans la béchamel, on va déquiller de 10%.....
Pour moi rebond technique, je vise le retour sur 4300...
mais si le marché US monte encore cette am ....
Lol Fl
Bonjour à toutes et tous,
Merci Jerdelawoom pour l'ouverture.
Bon trades
Merci Jerdelawoom pour l'ouverture.
Bon trades
Je ne comprend pas cette état semi-hystérique, auquel chacun veut bien se preter.
On monte : Alalalala c'est sur-évaluer
On descend : Alalala c'est la fin des haricots
On stagne : Alalala je ne sais pas quoi faire
Et toujours la même ritournelle : "quand vous allez voir ce que vous allez voir ... ça va faire mal."
Alors oui potentiellement on peut très bien avoir une dépression comme en 29 et non on peut très bien passer à côté.
L'avenir nous le dira, mais faudrait arrêter d'attendre le crash de l'avion, car vous ne saurez jamais quand il y aura lieu, et d'un autre côté ça ne vous empêche de le prendre.
Vivez donc l'instant présent au lieux de toujours espérer le "noir" pour demain.
On monte : Alalalala c'est sur-évaluer
On descend : Alalala c'est la fin des haricots
On stagne : Alalala je ne sais pas quoi faire
Et toujours la même ritournelle : "quand vous allez voir ce que vous allez voir ... ça va faire mal."
Alors oui potentiellement on peut très bien avoir une dépression comme en 29 et non on peut très bien passer à côté.
L'avenir nous le dira, mais faudrait arrêter d'attendre le crash de l'avion, car vous ne saurez jamais quand il y aura lieu, et d'un autre côté ça ne vous empêche de le prendre.
Vivez donc l'instant présent au lieux de toujours espérer le "noir" pour demain.
@falx : c'est comme ça la bourse, l'émotion prédomine, la crainte, l'espoir
Pas faux ... la spécificité de notre espèce c'est d'être capable de raison et de contrôler nos émotions, c'est bien ce qui nous distingue des animaux ... mais non nos réflexes primitif sont toujours là ... misère