C'est parti pour la journée de Trading du 26.
J'ai atteint et dépassé ma cible mensuelle, je me risque a deux mini-lots en test et stop serré.
Bons trades a tous !
Dis Benoist tu les as mis quelque part tes règles de trading sur le site ? du moins celles qui seraient appicables à tous ?Benoist Rousseau a écrit :C'est bizarre quand je fais une étourderie c'est rarement positif ^^ Ne t'en fait pas, il n'y a pas mort d'homme, cela ne m'empêchera de manger, mais au bout de 16 ans de trading, faire une erreur pareil... dès que je ne lis pas mes règles de trading, boum la claque
Bonne journée à tous et toutes, je retente un retour demain
Je plussoie pour le indice anglais à prendre en cemoment même vers 5760 en long. Je viens de tracer mon quadrillage perso qui me semble confirmer que la baisse de ce matin semble atteindre sa fin (de la journée du moins) pour un retournement. J'ai aussi couplé avec le centre de gravité dynamique de Belkhayate (ça fait pas mal de temps que je l'avias oublié celui là mais toujours aussi pratique), et ça m'indique aussi une fin de tendance. Le centre de gravité commence déjà son retournement haussier. On rentre dans une zone d'achat du centre de gravité dynamique (zone extrêmes vertes). Cependant pauvre de moi, ma position maudite sur le Nasdaq me bouffe ma marge et j'peux mêem pas rentrer en mini lot (0.1) !!!!VinceMan a écrit :Pfiou que c'est mou jai fait quelques trades PV +6 pour l'instant et je n'ai pas pu vraiment profiter du range, je ne suis donc pas encore rentré a 2 mini lots.
edit12:15 doublé mes benefs de la journéee : +12, et je suis maintenant a 2 mini lots long sur indice anglais avec un objectif de 10 points 5795-5805
Je vais voir pour les 10 règles la semaine prochaine si j'ai le temps, il faut compter 3 heures minimum pour écrire le papier soit une après midi de boulot. Parce que je m'en prends plein la g**le sur de nombreux forums boursiers (par des traders bidons qui en sont encore au bout de 6 ans à se demander s'ils vont trader ou non en réel (sic)) pour moins que cela, les gens sont bêtes, jaloux et méchants (c'est ce que j'ai appris en bloguant).iGeriya a écrit :Je suis preneur de tes propres 10 commandements du trading. Je ne vois pas pourquoi on se foutrait de toi ! A vrai dire la plus part des règles principales du trading je crois sont vraiment élémentaire. C'est juste qu'il faut vraiment s'y tenir strictement pour en bénéficier des avantages.