La question que je me pose surtout, suis je le seul a trader cette devise? et bien entendu comment vous, vous l'apprivoisez ^^
Il y a bien longtemps que je suis passionné de trading, mais je suis jeune et plutôt autodicate. Je trade cette paire de devise principalement en x400. Et la vous allez me dire que c'est hyper risqué. Biensur mais c'est évidemment pas le levier qui me fait perdre. Comme pour la pluspart des personnes, c'est le petit ennemi que vous avez a l'interieur. Je travail continuellement sur ça c'est pas évidemment mais ça s'apprend. Alors pour en savoir un peu plus sur moi. J'ai donc 22 ans. Et comme je vous l'ai dis précédemment je trade principalement sur cette devise. Je suis mitigé entre deux style de trading le scalp & le swing. Puisque mon but et de prendre des rebonds ou des tendances dans l'unité de temps H1. J'utilise pas mal d'indicateurs très peu connu je pense, du moins pour la pluspart. j'en vous en ferai part plus tard. Certains diront que j'aime jouer avec le feu puisque mettre un effet levier de x400, sur une unité de temps H1 c'est du suicide et bien figurais vous que ça marche plutot bien. le plus gros problemes que j'ai c'est de tenir mon moneymanagement parce que hélas je n'ai pas énormement de capitaux. Et mon second défaut c'est que je sors parfois de ma "stratégie" du coup... Bim perte ..
Bon voila ma petite présentation en esperant trouver d'autre personne ayant adoptait cette devise.