Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis néophyte, et j'ai besoin d’être remis les pieds a terre. Besoin d’être recadré, sur les commissions, les impôts sur revenu financier, impôt sur le revenu, et autres impôt qui pourrai etre lié, ou frais que j'aurai oublié par naïveté.
Ci-joint le rapport des deux premiers jours de mon compte demo de 5000€ sur prorealtime, sur la devise EUR/JPY
Apparemment je n'ai aucun risk manager, puisque je pense qu'as chaque trade, je met 100% de mon compte en action.
C'est a dire de 1 lot, 2 voir 3 lots de 100.000
Gain total de 7422,49 sans les commissions (dommage que prorealtime ne les intègres pas, tout au moins en démo)
Apres un peu de recherche, il me semble que pour 1 lots j'ai 5€ de frais Forex, 2 lots 10€ et 3 lots 15€ ---> voici mon calcul d’ailleurs
Pour 1 lot
(le change [121] x 100k) x 0.0005 = 605 yen = 5€ le lot
Première question : Es-ce que mon calcul est correcte ?
J'ai fait 249 positions, calculé a la louche d'une moyenne de 15€ de commission, ça fais 3735€ de frais.
7422.49 - 3735 = 3687€
s'ajoute a ça, l’impôt sur le revenu financier avec cotisation social en tant que trader d'une activité principale->-66%. Il reste 1253,58€
Deuxième question : Suis-je toujours dans le vrais ? Qu'ai je oublié?
Parce que..ça me parait un peu...trop...incroyable.. de faire 1253,58€ en deux jours avec que 5000€ de départ.
Merci d'avance pour vos réponse, casser mon rêve s'il vous plaît ! J'ai besoin de gens ayant de l'expérience pour me montrer mes erreurs !