Suite à ce qui c'est produit durant la semaine dernière sur le forex, j’espère que vous avez su en profiter. (d’autant plus que j'avais fait mon tout premier post hebdo déçu)
J'aimerais à présent vous faire part de mes prévision sur la parité EUR/USD.
Après la baisse de 1600 (-1.44 %) Pips sur eurusd en conséquence des taux rehausser de la FED (1.00% -> 1.25%) L'USD c'est apprécier (cf article que j'avais écrit). S'en est suivis une correction qui n'augure rien de bon pour l'euros, je m'explique en un graphique juste après,
voici au préalable comment je vois les choses:
-Il y auras beaucoup d'intervention de membre du Federal Open Market Committee (FOMC)
instabilité prévisible mais pas certaine ( c'est a dire que ce qui va être dit plus tard dans ce post, peu très bien être annulé.).
Passé les news rien de bien fondamental sinon la poursuite de la baisse de l'euros suite au taux de la FED mais cela va dans le sens de mon analyse.
Concernant l'analyse technique:
1-Rectangle bleu= POC hebdo + pivot hebdo précédent + pivot hebdo suivant + 61.80 fibonacci Andrew + zone 38.2/50 du retracement de la news (FED)
2-canal haussier+ Ligne médiane Andrew + Apparition de Formes harmonique Bearish sur EUR/AUD et EUR/CHF
3- C'est un scénario PROBABLE
Ceci est mon opinion personnelle, ce n'est pas un conseil en investissement.
PS: J'attends avec impatience vos critiques, vos questions et vos conseils (s'il y en a). Si des explications ne sont pas assez claires, j'approfondirai avec plaisir.
Merci de m'avoir lu.