Allez un petit café pour vous réveiller et au boulot! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2552&u=11654795
Ben, que se passe-t-il? personne pour ouvrir le post du jour?
Allez un petit café pour vous réveiller et au boulot! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2552&u=11654795
Salut,
Je crois que tout le monde est perplexe
Je crois que tout le monde est perplexe
Comment voyez vous l'intervention de BB cet après midi?
Va t'il en dire plus sur l'arrêt ou non des qe???
Va t'il en dire plus sur l'arrêt ou non des qe???
Bonjour a tous, après pas mal d'absence, un petit swing
achat CAC 3620 objectif 3650
bonne PV a tous!
achat CAC 3620 objectif 3650
bonne PV a tous!
Hello
Comme la semaine dernière je joue ma stratégie Trendy
Le mardi c'est la barre de 9h15 UT15 DAX.
Soit une entrée long à l'instant sur 7639,5
TP : 7659,5
SL : time-stop 17h30
Les stats de ce trade sont :
Long gagnant à 88,46% du temps
drawdown : 69,5pts
Perte max : -33,7 pts
A tout à l'heure
Comme la semaine dernière je joue ma stratégie Trendy
Le mardi c'est la barre de 9h15 UT15 DAX.
Soit une entrée long à l'instant sur 7639,5
TP : 7659,5
SL : time-stop 17h30
Les stats de ce trade sont :
Long gagnant à 88,46% du temps
drawdown : 69,5pts
Perte max : -33,7 pts
A tout à l'heure
Bonjour a tous et a toutes,
Achat pour moi direction 6300
Achat pour moi direction 6300
Je pense que l'on a tous été sonné, comme un boxeur, par les +140/-140 (ce qui en dénivelé nous donne 280pts d'écart) sur le DAX.
Hier j'annonçais un retracement à J+1 voir j+2 et non c'était à h+4 ... Normal hier était une journée politicienne ...
Hier j'annonçais un retracement à J+1 voir j+2 et non c'était à h+4 ... Normal hier était une journée politicienne ...
Falex, je me lance dans une étude sur le Nasdaq, je vais avoir besoin de toi
moi j'ai pris mon petit ordre placé avant ouverture avec grand sang froid
en meme temps ce n'est que du paper trading mais je me fais deja au logiciel de ig
odre limite 1 lot acheté a 3608 sur le CAC TP/SL 3623/3595. +15pts
mine de rien c'est vrai que c'est plaisant d'avoir des ordre pré établi, ca passe ou pas on sait a quoi s'attendre.
en meme temps ce n'est que du paper trading mais je me fais deja au logiciel de ig
odre limite 1 lot acheté a 3608 sur le CAC TP/SL 3623/3595. +15pts
mine de rien c'est vrai que c'est plaisant d'avoir des ordre pré établi, ca passe ou pas on sait a quoi s'attendre.
Vinceman, quel est la périodicité du zew ?
nouvel ordre déclecher
programmé a 9h10, éxé cuté a 10h59 vente 1 contrat CAC 3653 TP/3635 SL/3663
on verra bien
je ne devrais peut etre pas trop polluer avec mon paper trading?
on verra bien
Tu peux éventuellemnt ouvrir un "journal de trading" ?Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
on verra bien
Bah pourquoi non? l'important en paper trading c'est ton choix de rentrer sur le marché dans un sens ou un autre.Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
on verra bien
Tu peux nous dire pourquoi tu prends cette décision éventuellement si tu veux un avis, mais pour le reste... Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que personne ici n'a rien a y redire.
Si tu as suivi la file d'hier G'sT et moi avions deux visions différentes du marché et nous avions au final tout les deux raisons, je voyais une hausse pour le matin, lui une baisse pour la journée, j'ai eu ma hausse et il a eu sa baisse.
Une des choses importantes selon moi c'est de savoir quand tu rentres jusque quand ta position te donnerait raison.
oui merci c'était mon intention, en résumant juste la journée que je finirai apres ce trade. qui vient d'ailleur de se cloturer a +18pts on va garder les plus value dans les même conditions que si c'était du trading réelDéBé a écrit :Tu peux éventuellemnt ouvrir un "journal de trading" ?Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
on verra bien
je suis bien entendu les files journalières depuis que je me suis inscrit, je ne prendrais vraiment part seulement quand je serais vraiment en réel.VinceMan a écrit :Bah pourquoi non? l'important en paper trading c'est ton choix de rentrer sur le marché dans un sens ou un autre.Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
on verra bien
Tu peux nous dire pourquoi tu prends cette décision éventuellement si tu veux un avis, mais pour le reste... Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que personne ici n'a rien a y redire.
Si tu as suivi la file d'hier G'sT et moi avions deux visions différentes du marché et nous avions au final tout les deux raisons, je voyais une hausse pour le matin, lui une baisse pour la journée, j'ai eu ma hausse et il a eu sa baisse.
Une des choses importantes selon moi c'est de savoir quand tu rentres jusque quand ta position te donnerait raison.
sinon pour le premier trade je me suis fixé a la préouv + au s3 ainsi qu'au chiffre rond de 3600 couplé a ma trend haussière daily dessiné depuis mai 2012. 3608 pour être sur de l'execution même si rien n'est jamais sur et un stop pas trop proche ni trop loin pour pas prendre de trop gros risque. la sortie pour faire en sorte juste d'avoir un plus gros profit qu'en cas de perte. après je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible ou pas
TP a 3650 vers 11h apparemment, +30 pts, j'étais en haut d'un arbre, pas pu suivre mais c'est cool!
Bonjour les zamis
je vous illustre un daytrade court sur le France 40 a 10euros le point a realiser (mais que perso je ne ferais pas) :
Achat sur seuil de declenchement a 3635 target 3644
je vous illustre un daytrade court sur le France 40 a 10euros le point a realiser (mais que perso je ne ferais pas) :
Bon trade boucle en une 1/2 h.G'sT a écrit :Bonjour les zamis
Aujourd hui je ne trade pas, j etais juste venu mettre un peu d animation dans cette file un peu morte auj
La PV de 90 euros c est cadeau, c est la maison qui offre.
Bonjour
La matinée étant hésitante j ai donc scalpé les bas pour les vendre en haut
En gros entre 4 et 9 points de pv ...à chaque montée
Toujours en gardant à l esprit que l on irait peut-être touche les 7765 conseil de Gst
On en est plus très loin
La matinée étant hésitante j ai donc scalpé les bas pour les vendre en haut
En gros entre 4 et 9 points de pv ...à chaque montée
Toujours en gardant à l esprit que l on irait peut-être touche les 7765 conseil de Gst
On en est plus très loin
Et voilà le trade de ce matin a été débouclé sur 14h00.
Je suis en train de lire (enfin entre 2 réunions) le journal de Teg54 et il me rappel moi à mes début quand je passais ma journée à tracer des lignes de supports. Est-ce qu'il a publié le code de son indicateur, j'avoue une certaine flemme à lire les 49 pages ?
Je suis en train de lire (enfin entre 2 réunions) le journal de Teg54 et il me rappel moi à mes début quand je passais ma journée à tracer des lignes de supports. Est-ce qu'il a publié le code de son indicateur, j'avoue une certaine flemme à lire les 49 pages ?