Nouvelle séance de hausse en perspective pour changer !
Quelques statistiques sont attendues dans la matinée, dont la production industrielle de la zone euro et l'indice zew en Allemagne.
Oui vu et repondu.Rogue K. a écrit :Salut à vous !
Tu tombes bien Gs'T, je viens de te répondre sur l'intérêt du SL en cas de Put Synthétique.
Oui on le sens au travers de tes posts et de tes absences ta " baisse".Benoist Rousseau a écrit :Bon trade à tous, je suis off de trading juqu'à ce que mon moral remonte, là ce n'est pas la peine je vais flinguer mon compte
Nouvelles société, former les nouveaux, les émissions, articles et tout le toutimBenoist Rousseau a écrit :Bon trade à tous, je suis off de trading juqu'à ce que mon moral remonte, là ce n'est pas la peine je vais flinguer mon compte
Gap comble (tu as vue quand je te disais qu il etait bien souvent comble dans.les 2 j au pire....)Séballo a écrit :Hello,
En moins de 10 points il y a 3 gap entre 8298 et le fameux 8306.3 en ut 1mn.
C'est effectivement une mauvaise idée...Benoist Rousseau a écrit :Bon trade à tous, je suis off de trading juqu'à ce que mon moral remonte, là ce n'est pas la peine je vais flinguer mon compte
Qui s'occupe du bizutage ?arwenn a écrit :Premier Bonjour parmi vous.
J ai place un ordre limite a 120 piur un call 8350 echeance juin, pour une pmerte maximum de 600 eurosG'sT a écrit :Swing lance a 8300.
Bienvenu à toi arwennarwenn a écrit :Premier Bonjour parmi vous.
Ok couvertG'sT a écrit :J ai place un ordre limite a 120 piur un call 8350 echeance juin, pour une pmerte maximum de 600 eurosG'sT a écrit :Swing lance a 8300.
Tu as compris le principe, cependant je me permets un commentaire.G'sT a écrit :J ai place un ordre limite a 120 piur un call 8350 echeance juin, pour une pmerte maximum de 600 eurosG'sT a écrit :Swing lance a 8300.