Merci Swing; ce sont ces moments là les plus difficiles à gérer.... continu ne lâche rien
hello -, maintenant on est "condamné" à acheter que du apple , je ne veux plus avoir de SAV pourri
oui - les modalité sont pas très claires encore je crois que pour les SLG c le choix du courtier non
Je suis en train de télécharger Fornite! avec ma connection de Ouf à 1.5 MB rendez-vous à la fin de l'été.....
Allez le Nas repart à la hausse???
Je meuble parceque 36 pages aujourd'hui c'est mou du genou la file du jour..comme le Dax
Je meuble parceque 36 pages aujourd'hui c'est mou du genou la file du jour..comme le Dax
allez 7250 ......
ben voilà 7250....je garde encore un peu avant 20h30..+10 pour l'instant...au pire +5 avec mon SL à 7245
....y sont tous en vacances....
....y sont tous en vacances....
trop volatile pour moi et ma connexion
ahhh stop touché +5......pourquoi y refoule le bougre....
Ahhh Kenzo enfin quelqu'un.....ben moi aussi peut être plus de volatilité sur le Nas, par rapport au Dax, bien que pas violent non plus.... mais moi le DAx avec toutes ses périodes de ranges 5 fois/jours...j'arrive pas...
Mique je croyais que s'était 20h30....quelle bille...j'ai les horaires en plus....
Ben oui vu la tronche des bougies...mais je suis trop nul et plus concentré
Mais le Nas à plus que sauvé ma journée depuis 15h30
Ahhh Kenzo enfin quelqu'un.....ben moi aussi peut être plus de volatilité sur le Nas, par rapport au Dax, bien que pas violent non plus.... mais moi le DAx avec toutes ses périodes de ranges 5 fois/jours...j'arrive pas...
Mique je croyais que s'était 20h30....quelle bille...j'ai les horaires en plus....
Ben oui vu la tronche des bougies...mais je suis trop nul et plus concentré
Mais le Nas à plus que sauvé ma journée depuis 15h30
20:02 La FED parle d'une croissance de l'activité économique robuste alors qu'elle la décrivait auparavant comme modérée
20:02 Taux - les rendements des emprunts d'état américains grimpent après les annonces de la FED
20:01 La FED ne réitère pas la référence des précédents communiqués suivant laquelle elle pense que les taux seront en deçà du taux neutre "pendant quelques temps"
20:01 Changes - le dollar réduit ses pertes après le communiqué de Politique monétaire de la FED et le relèvement des taux
20:00 La FED prévoit deux autres hausses des taux cette année pour un total de quatre, et trois hausses en 2019
20:00 Usa - la réserve fédérale relève d'un quart de point la fourchette du taux des FED funds à 1,75%-2%
20:02 Taux - les rendements des emprunts d'état américains grimpent après les annonces de la FED
20:01 La FED ne réitère pas la référence des précédents communiqués suivant laquelle elle pense que les taux seront en deçà du taux neutre "pendant quelques temps"
20:01 Changes - le dollar réduit ses pertes après le communiqué de Politique monétaire de la FED et le relèvement des taux
20:00 La FED prévoit deux autres hausses des taux cette année pour un total de quatre, et trois hausses en 2019
20:00 Usa - la réserve fédérale relève d'un quart de point la fourchette du taux des FED funds à 1,75%-2%
c'est mieux que le livret 2 %.
ils sont malins à la FED ,comme ça ils auront de l'herbe sous le pied , quand il faudra baisser les taux d'urgence en cas de krach
Bonjour à tous
Tu es gavé Burz ?
Tu es gavé Burz ?
non journée de diantre aujourd'hui
En tout cas chapeau bas pour ton parcours
???
mais merci
mais merci