En effet le succès du livre les traders sont de vrais communistes, disponible sur Amazon entre autres : https://amzn.to/2HGPEQM et les retours très positifs par dizaine, lui font franchir le pas.
Le but c'est que ce livre soit LA référence du scalping, il y a très peu de scalpeurs qui ont écrit concrètement sur cet art particulier.C'est finalement très peu compris en France.
Bien entendu je vais développer chacun de mes setups différents selon les indices mais j'aimerai votre aide pour que vous me disiez ce que vous voulez voir dedans.
J'ai l'ambition d'en faire un guide qui permet petit à petit d'élever le niveau pour arriver à un scalping régulier. Il y aura bien entendu toute la partie psychologique qui dépendra de chacun, mais au moins j'aurai expliqué en détails mes setups et donner je l'espère une autonomie de pensée et de recherche pour que les lecteurs passent du prêt porter au sur mesure.
C'est pour cela que je fais la demande dans débuter en bourse car j'ai du mal à voir finalement les questions que peuvent se poser les débutants en scalping. Cela me permet tellement "naturel" et "évident" que j'ai perdu cette fraicheur de la découverte.
Je n'interviendrai pas dans cette file pour ne pas l'influencer, mais concrètement que voulez vous voir aborder sur un livre sur le scalping ? . Mais je la lirai et elle me servira pour ne rien "oublier" ou me donner d'autres pistes que je n'avais pas vu.