J'attends cependant l'avis des plus expérimentés !
Répondre
• Page 1 sur 1
Holosfind, une valeur à suivre, je pense, puisqu'elle entame un mouvement haussier sur des volumes anormalement importants depuis quelques jours.
oui, de gros volumes en effet, mais une analyse sur la tendance de fond en hebdo nous montre que ça reste baissier sous 0,35€. Au-dessus de ce seuil on pourra envisager un changement de tendance.
Une des regles.que je me.suis egalement fixee est de ne jamais acheter sur franchissement d une bollinger superieure (car dans beaucoup de cas on achete au plus haut du moment).
En plus dans le.graphe que tu nous postes, ce qui me frappe tout de suite et me conduirait a la prudence (et donc affiner l analyse) est que la Bougie qui coupe la boll superieure est a contre tendance (rouge).
Pour en revenir Benoit sur ta question de recommandation de livres, n oublies pas qu internet est un puits de sciences concernant les figures chartistes et Chandeliers Japonais.....
En plus dans le.graphe que tu nous postes, ce qui me frappe tout de suite et me conduirait a la prudence (et donc affiner l analyse) est que la Bougie qui coupe la boll superieure est a contre tendance (rouge).
Pour en revenir Benoit sur ta question de recommandation de livres, n oublies pas qu internet est un puits de sciences concernant les figures chartistes et Chandeliers Japonais.....
Vraiment erratique cette action! Une chute depuis l'ouverture de cette file. Mais aujourd'hui, une grosse remontée, en volume en plus.
Peut-être est-elle décidée à rejoindre ses plus hauts de 2013, vers 0.43 ?? Ensuite, la résistance suivante se situe vers 0.64...
Et hop, 0.43€ en clôture !!! :roll:
Et hop, 0.47€ en clôture !!! :roll:
Ca serait mieux qu'elle fasse régulièrement +2%, plutôt qu'une fois -15%, puis +17% le lendemain... M'enfin!
Ca serait mieux qu'elle fasse régulièrement +2%, plutôt qu'une fois -15%, puis +17% le lendemain... M'enfin!
C'est carrément bull désormais, belle validation avec breakout + volume ; obj 0,66€benpen a écrit :Et hop, 0.47€ en clôture !!! :roll:
Tu as raison Jérôme, elle fait encore plus de 10% aujourd'hui.
C'est devenu trop volatile pour moi, j'ai revendu une moitié de ligne!
C'est devenu trop volatile pour moi, j'ai revendu une moitié de ligne!
Moi je suis rentré ce matin à 0,48€
Je confirme que la valeur est bien disponible via ib : code : ALREF (car son ancien nom est referencement.com)
merci pour le tuyau Jerome!
Adviendra ce qui devra advenir!
on a une stabilisation vers 0.42, avec des petits volumes
et pas beaucoup d actu pour cette société
j ai l impression qu il ne va pas se passer grand chose....
et pas beaucoup d actu pour cette société
j ai l impression qu il ne va pas se passer grand chose....
et bien finalement il se passe des choses!
ca descend régulièrement mais surement
il y avait un support vers 0.3 en debut d année non?
j'espere que ca va rebondir dessus :S
ca descend régulièrement mais surement
il y avait un support vers 0.3 en debut d année non?
j'espere que ca va rebondir dessus :S