impatient d'apprendre plus de vous
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour chers amis du forum, cet question que je me le pose toujours dans ma tête car on m'a toujours dit de suivre la tendance . je sais bien que la stratégie que tout le monde utilisent dans ce forum c'est les support et resistance . alors faut il minimum suivre la tendance primaire ou c'est pas important pour les scalpeurs.Si oui c'est a dire il faut un moyenne mobile , et sinon pourquoi faut pas suivre ou utiliser les moyenne mobile pour la tendance?
Hello, soit on suit une tendance, soit on vise un rebond.
Je trouve que suivre une tendance est plus facile pour moi.
Aussi, en effet il y a de nombreuses personnes qui utilisent les supports à résistance et points pivots par contre il faut être assez précis au niveau de l'entrée pour ne pas se faire depaser par justement la tendance
à toi de voir ce qui te conviendra le mieux par test
Je trouve que suivre une tendance est plus facile pour moi.
Aussi, en effet il y a de nombreuses personnes qui utilisent les supports à résistance et points pivots par contre il faut être assez précis au niveau de l'entrée pour ne pas se faire depaser par justement la tendance
à toi de voir ce qui te conviendra le mieux par test
un grand merci pour vos réponse très precis
En supposant qu'on puisse parler de tendance en ut=15min (ce qui ne tient pas selon moi ; une tendance se lit en ut quotidienne de mon point de vue, pas en dessous... peut-être 4h... pas moins en tous cas... ; bon mais admettons...), je fais partie de ceux qui pensent que si cette tendance est baissière, alors il faut chercher à prendre position dans son sens (à la baisse), "dès qu'un point haut semble se retourner". => "évidemment" on cherche à rentrer sur résistance ; tant que le franchissement de celle-ci ne remet pas en cause la dite tendance...