Je post ce message et vous sollicite dans le cadre de la réalisation d'une épreuve anticipée du baccalauréat.
Je suis en effet en 1ère ES et réalise un journal portant sur les crises économiques.
Afin de répondre a la consigne qui est de constituer un dossier portant sur 2 matières, j'ai choisis de réaliser une partie historique des crises dans laquelle j'explique de manière synthétique le fonctionnement de la crise de 2008 (subprimes) ainsi qu'une partie sociologique dans laquelle je souhaite développer les conséquences de la crise en France et aux Etats Unis.
Pour ma seconde partie, je rencontre un problème : je ne trouve pas les conséquences de cette crise au Etats Unis. Seul un site, peu connue et qui ne me semble pas être très pertinent dû à des idées politiques que je trouve unilatérales.
Si vous pouviez le débloquer en me donnant certaines des conséquences, ou en m'orientant vers certains sites web ou les chiffres présent sont tirés de sources fiables cela m'aiderait considérablement.
Merci d'avance
Bonne soirée
Un étudiant passionné de Finance