J'en ai ras le bol de ces "Pseudo Formateur" des gens qui se font passé pour des traders chevronnés limite plus expérimenté que Benoist alors qu'ils n'ont même pas plus d'expériences que moi même d'abord. Sa devient grave ce qu'ils font, ils y en a un particulièrement qui m'énerve. Le gars j'avais zoomé sur son graphique il tradé en 0.01 !! Quelle honte ! Les pilotes de ligne sont formé par des pilotes avec des milliers d'heures de vols avec une carrière remplies de différentes situations affrontées !! Sa devrait être pareil si il devait y avoir des "instructeurs" en trading ! Sa me fait mal au cœur que certains bosseurs désespéré mettent leurs économies dans des formations obsolètes ! La dernière fois, j'ai carrément vu une story Instagram d'une femme de la téléréalité qui conseillé une personne fournissant des signaux de trading le type venant soit disant de haute institutions financières ! Le type a à peine 20 ans !! Et puis un Trader d'une institution financière n'est pas forcément un bon trader particulier. Ce n'est pas le même boulot ! Cela va devenir une "mode" beaucoup vont y laisser leur plûmes ! Un proverbe dit "Si tu ne sais pas faire ton métier apprends le aux autres! "
Maintenant Avis aux Débutants :
Vous n'avez pas besoin de Formations qui ne sont pas gratuite, la première étape --------> Sur internet Vous trouverez des vidéos gratuites de plusieurs heures vous expliquant les bases techniques (lire un graphique, chandelier…..) Une fois que vous avez ces bases et les avait compris, rien d'autres ne suffit que d'étudier des graphiques en bouffer et en bouffer et vous trouverez votre méthode comme l'a expliqué Benoist ! J'ai tellement bien plus progressé depuis que j'effectue mes recherches seuls sans aucune influence sur mes graphiques. J'ai même l'impression que ces "pseudos formateurs" sont "Satan" ils te détournent du vrai chemin du trading te bourre la tête avec un tas de (mot censuré)*ies un tas d'indicateurs de la bouffe prémâchées.
Je répète apprenez les bases techniques gratuitement sur YouTube ou bien Andlil. Bouffer du graphique beaucoup beaucoup. Faîtes vos recherches tenté des expériences. Ensuite partager sur la file du jour lis les postes, tapé vous toute les vidéos de Benoist ! Croyez moi j'ai pu tester les formations payantes et on ne m'a rien transmis de plus que le contenu gratuit sur internet. Andlil ma tellement beaucoup plus transmis et gratuitement en plus. Les tout débutants vous devez comprendre que le trading a une grosse partie de marketing sombre !
Merci c'est tout pour moi et veuillez m'excuser pour avoir pété un boulon au début ainsi que du manque de ponctuation, dans le feu de l'action je n'ai pas eu le temps !