Je me permets de lancer un nouveau sujet car je me pose quelques questions concernant 2 Brokers , IG et IB. Je fais du scalping depuis plusieurs années en compte démonstration afin de mettre au point une stratégie, je trade principalement les supports et le résistances, et je prend maximum de 1 à 3 point de gain par position, je ne cherche pas a faire plus par opération car je considère le temps comme un risque, plus ont reste en position sur les marchés plus les probabilités de gain diminue selon moi.
Voila, j'ai 5 000€ de capital pour commencer, j'hésite à déposer mon capital sur IG (cfd à risque limité) ou IB (Future), étant donner que je fais beaucoup d'aller retour dans la journée, il me semble que prendre en compte les frais semble primordiale dans ma gestion de capital. Sachant que sur future(IB) avec 5 000€ je traderai en levier 11 et le cout est 0,78ct avec PRT, sur IG (cfd à risque limité) je serais en levier 5,5 mais le spread est de 1.
Mes questions sont les suivante:
- Chez quel Brokers me conseillé vous d'effectuer mon dépôt ?
- Quel levier max utiliser en scalping sur indices ?
- Y a t'il des frais cachés sur IG et IB? Exemple spread sur iB...
Etant donner vos expérience, j'espère que quelqu'un pourra me guider dans ma décision, je suis positionner par le trading depuis mes 14 ans je souhaite franchir le pas à la fin du mois vos conseille m'aiderons beaucoup.
Bonne journée à tous et bon trading