Voici mon premier post sur ce forum (en excluant la présentation initiale), je me lance !
Tout d'abord, j'espère ne pas poster un dupliquât d'un post ayant déjà abordé le sujet.. après quelques recherches sur le forum je n'ai pas réussi a trouver de réponse satisfaisante et répondant à mes inquiétudes/doutes.
Alors voilà ma situation : je travaille à Londres avec un emploi à temps plein de 9h a 17h. Malheureusement je ne peux pas utiliser de logiciel de trading sur mon PC professionnel, car je suis en open-space. Consulter mon ordinateur portable est aussi hors du champ des possibilités.
Les deux (et de demi) solutions qui s'offrent à moi sont les suivantes : trader avec un ipad/ou tablette Android ou téléphone portable.. ou bien teamviewer entre mon ordi perso et ma tablette.
Pas idéal comme set-up de départ me direz-vous.
Je souhaite faire principalement du scalping sur cfd à risque limité, indice dax30 et dow. Mon objectif est d'améliorer mon trading progressivement mais surement. D'après vous, est-t'il possible d'atteindre des résultats concluants (par exemple 3 ou 4 trades dans la journée) en tradant dans cette situation ? J'imagine que les conditions de quelqu'un tradant depuis un ipad ne sont pas optimales, mais pensez-vous qu'il est quand même possible de dégager une profitabilité et d'obtenir des performances constantes dans son trading (en terme de % de trades gagnants)?
Quels conseils pouvez-vous me (et les autres traders dans mon cas) donner en termes de matériel a utiliser pour scalper avec un travail à temps plein?
J'aurai beaucoup aimé entendre le témoignage de personnes dans ma situation et quelques conseils pour optimiser un trading effectué dans un environnement contraignant comme le mien.
Merci beaucoup à vous,
Elliott