Waw, Merci Elliott en mentionnant le fait que tu préférait l'option 2) reporter les PP depuis l'interface démo Futures de
prt
Étant un utilisateur de la méthode de Robinhood qui est déjà superbe j'ai pu remarqué de grosses différences PP de temps à autre.
Effectivement avec les 2 semaines gratuites on peut voir l'énorme différence de ticks Futures CAC40 FCE Full0919 et France 40 (SEP-19) par exemple, Je comprends mieux pourquoi mes PP étaient effleurés voir jamais touchés, sans compter les PP4H
Dur de trouver un point d'entrée clair en scalpant les cfd à risque limité, même avec l'indicateur de Robinhood
Je pense opter pour ta technique, pour l'instant j'ai accès aux ticks Futures, mais ça ne m'est pas vraiment utile comme les courbes se suivent mais ne sont pas identiques donc un PP Futures peut être touché sans pour autant que le cfd à risque limité suive le mouvement.
Bref je compte m'en servir pour répliquer les PP J/H/M
Par ailleurs pour le
spread j'utilise la méthode de Robinhood qui compare le cash et Futures cfd à risque limité même si ce n'est pas exactement le même, ça me semble tout de même très proche
exemple de vendredi 3,3 et sur le vrai Futures 3,24