Avant de commencer je fais un appel notamment pour les nouveaux inscrits :
L'appel aux ouvertures du 4ème trimestre est lancé!
Inscriptions ici:
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre-2019-t30760.html
Merci d'avance à tous les volontaires !
Sur Andlil il n’y a pas de compétition, pas de jugement, venez comme vous êtes ouvrir la file en mettant ce qui vous fait plaisir !
L’autre jour nous avons vu des vidéos du guitariste Joe Satriani, j’ai d’ailleurs vu qu’il y avait des musiciens et des amateurs de guitare; je pourrais vous partager des vidéos d’Angus Young, Steve Vai, David Gilmour, Slash, Marc Knopfler … j’en passe … Mais je vais vous présenter un guitariste qui à mon humble avis n’est pas assez reconnu par rapport à son talent. La réussite ne veut finalement pas dire grand chose en musique, en tout cas elle ne se juge pas pour moi aux nombres de vues sur youtube.
J’ai eu la chance de pouvoir rencontrer il y a quelques années selon moi un des meilleurs guitaristes français : Patrick Rondat.
Ce monsieur est d’une gentillesse et d’une humilité incroyable; c’est un monstre de technique mais c'est surtout un monsieur humainement incroyable. Un vrai musicien pro qui est toujours resté fidèle à son propre style musical assez métal. (ça peut faire un peu mal la première fois !)
Je vous laisse une vidéo ou il reprend les 4 Saisons de Vivaldi à la guitare, ça vous réveillera pour bien étudier vos cartes avant l’ouverture des marchés !
La vidéo des 4 Saisons de Vilvaldi par Patrick Rondat
[youtube]https://youtu.be/Jm8c4PAy_9U[/youtube]
La photo collector avec Patrick (promis j'arrête avec les photos c'est la dernière, c'est n'importe quoi !)
Le calendrier eco:
Attention BCE à 13:30 mieux vaut ne rien faire.