jesse livermore Règle n°1: Rien de neuf à wall street
File Dow Jones du 29 juin au 3 juillet 2020
Une bonne semaine les traders !
Bonjour a tous.
Salut wxc789.
Bon trades!
Salut wxc789.
Bon trades!
Salut les amis, bonne semaine à vous.
Par contre je trouve la direction hésitante donc attente de l’ouverture us
7/0/1 + 85 points.
Il y avait tellement plus a faire... mais bon on s'en contentera.
Bonne soirée!
Il y avait tellement plus a faire... mais bon on s'en contentera.
Bonne soirée!
Eh bien moi je m'enfonce dans la médiocrité c'est affligeant...
Aïe wxc789.
Les zones d'achat et ventes ont bien réagit je trouve aujourd'hui.
Mais des fois l'humain que nous sommes anticipe, s'entête et ne respecte pas son plan ...
Courage, reviens demain après analyse de ce qui n'a pas fonctionné.
Les zones d'achat et ventes ont bien réagit je trouve aujourd'hui.
Mais des fois l'humain que nous sommes anticipe, s'entête et ne respecte pas son plan ...
Courage, reviens demain après analyse de ce qui n'a pas fonctionné.
Courage wxc789, n'hésites pas à faire une pause si tu ne le sent pas.
Bravo Lucky et Dom,
Pour ma part 1/1/0 +32 points, les zones S&D ont bien réagis mais je n'était pas trop dispo pour les trader, et puis le lundi c'est souvent hésitant donc j'y vais molo.
(Je suis rentré sur la flèche verte)
Bravo Lucky et Dom,
Pour ma part 1/1/0 +32 points, les zones S&D ont bien réagis mais je n'était pas trop dispo pour les trader, et puis le lundi c'est souvent hésitant donc j'y vais molo.
(Je suis rentré sur la flèche verte)
Si j'ai un conseil à te donner wxc789, n'hésites pas à te faire une pause d'une semaine sans ouvrir un seul écran, le cerveau a besoin de temps pour digérer tout ce que tu lui donne à manger. Ce n'est pas une perte de temps, bien au contraire !
Tu as raison gorhyk, de toute façon je n'aurais pas du trader en plus aujourd'hui vu les médocs que j'ai pris... Bref, bonne action de débile...
Allez les amis à demain, bonne soirée.
Allez les amis à demain, bonne soirée.
Bonne soirée wxc789, reviens en forme !
Salut les amis, la forme ? pour ma part tout va bien, 1/1/2 -35 mais truc drôle, mes 2 SL étaient au milieu de nulle part et mon TP pile sur le rebond d'une zone, comme quoi si j'arrive à être plus discipliné et à attendre ça paye
Je n'ai pas encore réussi à comprendre pourquoi certaines zones deviennent des résistances après être des supports une fois qu'elles ont été traversées, mais en tout cas ça paye quand on est dans le bon sens,. ici la zone bleu a été initié par un FTR, qui a donné une très légère résistance à la descente. Je suis rentré pile à 600 et lâché 35 points plus bas.
Je n'ai pas encore réussi à comprendre pourquoi certaines zones deviennent des résistances après être des supports une fois qu'elles ont été traversées, mais en tout cas ça paye quand on est dans le bon sens,. ici la zone bleu a été initié par un FTR, qui a donné une très légère résistance à la descente. Je suis rentré pile à 600 et lâché 35 points plus bas.
bonne séance sur le DOW, quelques scalps : +87 pts.
Bons trades
Bons trades
Bien joué Alex ! je viens de prendre un +43, 621 -> 664 (zone Demand traversée + pivot 4H, j'ai coupé sur l'ouverture 4H.)
Joué la baisse sur Div rsi : +53 pts
Bons trades
Bons trades
Pas mal Alex ! tu trades le dow de 15h30 à 16h00 ?
en général entre 15h30 et 17h quand j'ai le temps.
Ok merci pour l'info
+41 912 -> 953
+41 912 -> 953