rien de fou aujourd'hui, 40 pts au total.
7 pts ce matin sur un scalp rapide Dax, après une mauvaise entré et 5 pts de pertes et une jolie configuration cet après midi sur le nq comme mis sur la file du jour :
Pour les amateurs, il y avait un schéma wyckoff d’école en ut 2 sur le Dax, il convenait de partir sur le spring, sl juste en dessous et objectif 430 voir plus selon affinité ( balancier de Weinstein )
en m2
en m1: on voit bien la construction, le spring très puissant dans les deux sens, et le pull back de 15H41.
Prit 36 point sur ce trade, j'avais mis un TP à 234 mais bien que touché de plus d'un demi point, ne s'est pas déclenché.....rrrrrrrr, donc sorti en manuel avec 4 points de moins que le plan.
Si j'avais eu du temps devant les graphiques, j'aurais remis une cartouche sur le pull back de 15h41 qui lui est allé chercher les 450
C'est dans ces moments la que j'envie les traders de la journée sur prt ....
Les trades du téléphone sont réservés aux configs béton, le pull back aurait été dur à capter/gérer avec les différentes ut et le petit écran.
Egalement un léger regret sur le rebond à 500 sonnant et trébuchant du nq de 16H, celui là était cadeau pour ceux qui l'ont pris
Le trend se remet peu à peu en place avec mon oeil qui arrive à repérer les infos plus rapidement, les sensations sont bonnes et le trimestre en cours sympa, j'espère un bon bilan pour Noel ce qui validera, ou pas, l'augmentation du levier début d'année ( lot plein 1€ )
Bonne soirée à tous.