bon bilan de la soirée RED grr c'était bien parti mais a 15h30 sur les us
j'ai voulu joué au malin sur un trades que je savais perdant avant de rentré (les soucis de psycho ca me soule) va falloir que je trouve une solution a mes biais psycho
donc red bon flat sur la semaine
6 trades donc des valeurs pour la semaine prochaine avec des lignette de 1 a 2k pour éviter la découpe si ca tourne mal
petites histoire de mes smalls pour la fin de semaine :
eucar a fini a + 14% sans aucune news c'est vraiment super cher a ce prix il y'a une ak monstrueuse dessus (coupé a l'open avec un + 8 seulement)
les mystère de la magie
meme chose pour DBT (borne de recharge) une d aubasse fini green a + 0.13 alors que intra - 5%
mais elle gimpe ca de 4 m pour 200M d'ak aucune news depuis 6 mois le gag
ca sens l'initié l'histoire ; il y'a une rumeur comme quoi il compte racheté E-station mais c'est qu'une rumeur
la dernier hausse elle a fait +200% en 1 semaine (mais depuis l'introduction -98%)
c'est du ultra spéculatif
pour ma perte j'ai voulu joué le couteau qui tombe j'ai flippé j'ai tous vendu a perte et après ma vente mon scéanrio c'est réalisé autant dire que je suis comptent d'avoir encore pris une nouvelle leçon
si avec ca je deviens pas un Sensei du trading
je le vois positivement ,
j'ai pleins de OVN sur 10% de mon cap découpé en 5 action
on ce retrouve lundi les copain bon week a lundi et a maitre Sensei également
ps concernant la méthode de benoit (
scalping ajusté au Small on fait la même chose mais avec des unitées de temps plus longue si tu es investisseur tu regarde les
Bougie en journalier etc.. forcément on adapte la durée du graphe au Trade logique)