Cela pourrait, c'est ca le pire !
A mon sens, il faut préserver les blockchains mais surement pas les cryptos, car avec les tensions sociales de nos démocraties qui s'accroissent, le changement climatique et ses effets sur les ressources et les portefeuilles, cela va accroitre cette dérive à mon humble avis.
Alimenté par les pseudo trader et investisseurs qui ont tous tissés leurs toiles sur fb twitter youtube et compagnie
Pour refroidir les esprits il faudrait que les cryptos dévaluent de plus 80% en 1 semaine.
Après, il faut nuancer avec le fait que les pro aient (je l'espère) la culture du risque, pour que les cryptos ne soit qu'un portefeuille très temporaire à
rendement en attendant d'aller investir dans d'autre secteur dans quelques mois ou années. Les cryptos seraient alors maintenu par les pro.
Par contre, le jour ou tout le monde sort en trombe des valeurs pour investir ailleurs, plus personne ne va en attendre parler.
Mais, plus le temps avance, plus j'ai des connaissances autour de moi qui me demande tous des conseils pour investir, ou pour les rassurer car un quelconques trader leurs vends ses services de cryptomanique
et plus je nourris une fin dramatique pour ces cryptos.
A voir, on ne sait rien.. Mais bon, ce marché est absolument pas sain du du tout.