Bonne session de trading ce soir.
Uniquement
nasdaq.
Mes premiers trades d'échauffement n'ont pas été fructueux. La
volatilité, au moment où je les ai pris, était très faible.
Puis 20h, puis 20h30 ...
Soirée
FOMC, globalement très prudent. Je n'ai pris que des entrées réfléchies, bien aidé par mes niveaux de fibos, niveaux symboliques, et toujours mes obliques sur
rsi ut2m.
J'ai l'impression de mieux me sentir sur cette unité de temps, et de mieux y exploiter le
rsi dans ses différents zones (25-50;50-75), grâce à l'étude des publications de Louis et WuWei.
J'ai également toujours pensé au niveau que je voyais en réintégration, ceci est une vraie évolution cette semaine :
je définis un objectif .
Depuis que j'envisage un scenario pour chaque trade, je me sens mieux en position.
Ce soir pas de sorties partielles car un seul lot à chaque fois. Je trouve encore un peu trop frustrant de couper 1 lot en fractions. J'ai beaucoup moins de peine à sortir partiellement quand je suis chargé avec plusieurs lots.
Voici mes quelques graphes postés ce jour, si ça peut servir à quelqu'un ...
-
- 2022-06-15 21_46_25-Window.png (15.5 Kio) Vu 178 fois
-
- 2022-06-15 21_33_08-Window.png (23.58 Kio) Vu 178 fois
-
- 2022-06-15 21_22_12-.png (32.04 Kio) Vu 178 fois
Comme j'ai fait une très belle journée de trading, j'ai décidé de prendre un
short en quasi clôture, ce qui n'est pas raisonnable.
Disons que c'est un peu le café gourmand après le dessert ... un péché mignon mais qui m'a sans doute servi a évacué un peu de tension.
Je l'ai protégé par S1M à un niveau de perte que j'accepte parfaitement compte tenu de mon résultat ce jour.
Je vise la réintégration 11500, ceci fera office d'essai calculé sur un overnight.
Je vais probablement le laisser courir un peu, voire en overnight... tout dépendra de sa tête au moment de me coucher.
-
- 2022-06-15 22_24_18-Window.png (23.22 Kio) Vu 178 fois