Ben ça dépend, si tu achètes au market tu n'as aucune garantie d'être servi à ton prix.
très content de ce trade sur le nq, inversion loi de dow = entrée, puis sortie partielle sur un doji hh et enfin sur le dernier plus haut.
@Bobbix Interdit de ré-ouvrir la station ! Et à demain courage
@Bobbix oui va t'aérer l'esprit demain c'est ouvert comme dit maitre Treve
moi je vous laisse g pris 80 points journée très moyenne mais pas envi de redonner comme hier
à demain faites gaffe!!!
moi je vous laisse g pris 80 points journée très moyenne mais pas envi de redonner comme hier
à demain faites gaffe!!!
Brice Lorenzi > tu ferais bien d'étudier un peu un Carnet d'ordres futures sur le nasdaq avant de faire des affirmations pareil Là ça montre juste que tu n'en as jamais vu un en action. le Bid et le ask se touche dans 99.999% du temps sur ce futures
yes à demain bobbix, ne reste pas devant ton écran, ce sera pire
Nouvelle perte
Je suis plus en phase, open brutal j'avais acheté avant, ça tombe et ça remonte ensuite
Pénible
Je vais m'abstenir maintenant, les pertes commencent a etre trop importantes donc j'attends que le marché redevienne cohérent parce que la ya aucun sens
Ça ressemble ni a des distributions, ni a des accumulations, le prix rebondit brutalement alors qu'il n'y a pas de volumes
Hop terminé, pause
Je suis plus en phase, open brutal j'avais acheté avant, ça tombe et ça remonte ensuite
Pénible
Je vais m'abstenir maintenant, les pertes commencent a etre trop importantes donc j'attends que le marché redevienne cohérent parce que la ya aucun sens
Ça ressemble ni a des distributions, ni a des accumulations, le prix rebondit brutalement alors qu'il n'y a pas de volumes
Hop terminé, pause
Ok je vais regarder ça. C'était plus une interrogation qu'une affirmation en fait. Je trade les cfd à risque limité du coup effectivement je n'ai jamais vu de carnet d'ordre en action ailleurs que sur tes vidéos. Mais ça va changer, j'ai eu Benjamin Suger de prt tout à l'heure au téléphone qui m'a activé la plateforme prt en démo pour le mois d'Août en passant par ton lien.
C'est très désagréable d'être débutant et de se le faire rappeler
C'est très désagréable d'être débutant et de se le faire rappeler
le nq future est supposée d aller a 15036
c'est surtout qu'il ne faut pas faire des affirmations quand on n'a pas expérimenté. ça fait 11 ans que je me bat contre les affirmations sur les futures ou les cfds à risque limité de personne qui n'ont jamais tradé ces instruments. Et cela devient à la longue des certitudes pour tous les débutants car ils l'ont lu xx fois sur le net. J'essaye quand je suis là que sur Andlil on n'a pas d'erreur de ce type
J'ai pris le train sur le nq
sortie 15023 futures nq... et il continue à monter... je pensais que c'était fini pour lui
@Treve, j'espère qu'il ira plus haut. ;o)
ah flute j'ai lu Trêve trop tard
bravo Trêve
bravo Trêve
J'ai cloturé à 15033
15033 c'est la R1J chez moi.
J'espère qu'il va monter jusqu'en 15080.
J'espère qu'il va monter jusqu'en 15080.
TREVE merci!
Si on vient casser les 15050 15060 j aurais une target sur 15135 mais je doute fortement que ce soit aujourd'hui...
A surveiller le break out ...
Si on vient casser les 15050 15060 j aurais une target sur 15135 mais je doute fortement que ce soit aujourd'hui...
A surveiller le break out ...
bon je n'ai plus de position du coup
je vais faire mes 15 minutes de sport
++
je vais faire mes 15 minutes de sport
++