Me passionnant depuis quelques temps pour le trading et ayant passé quelques heures derrières les écrans à lire différents articles et commentaires sur le trading (la plupart venant d'ici je dois l'admettre),Je désirais me lancer dans un premier temps en paper trading pendant quelques temps puis passer doucement vers du real trading.
Ayant fait quelques recherches et m'inspirant grandement des impressions de benoist sur IGMarkets,j'étais sur le point d'ouvrir un compte démo chez eux.
Par contre deux éléments (dont un majeur) me freinent à m'inscrire chez eux.
Le mineur: je souhaiterais pouvoir bénéficier d'un temps de démo illimité( au moins de 6 mois) pour pouvoir vraiment avoir le temps de tester les différents marchés et les différents types de trading(swing,day ou scalping) afin de trouver ce qui me convient et ne pas être plongé dans le rouge en passant au trading réel trop vite(vu que la démo de IGMarket ne dure que 15 jours...).
Le deuxième élément est un élement personnel,En effet,je suis étudiant universitaire (avec un capital à investir de 4000 euros) et j'ai lu dans un sujet (http://www.ece-forum.com/premier-jours-de-paper-trading-inscription-ig-markets-t271.html ) où l'auteur parait sceptique quant à la possible admission d'un étudiant vu que lui étant sans activité et avec un patrimoine de 10000 euros n'a déjà pu s'inscrire que de justesse...
Voilà,je souhaiterais maintenant savoir si,
1/au niveau du statut ,certaines personnes qui sont comme moi étudiant, ont pu tout de même créer un compte chez IGMarket.
2/quelqu'un pourrait me transmettre des brokers avec une version démo illimitée(et où les spreads sont aussi pris en compte en papertrading ) qui utilise une bonne plateforme (style prorealtime comme pour IGMarket )
Merci
NB:Je ne savais pas trop où poster mon sujet (pourrait aussi être dans IGMarket/forum brokers),si il est au mauvais endroint,je suis tout disposé à le remettre autre part.