je change sans arrêt en fonction de la volatilité de 10 ticks à 500 si besoin, sinon rien d'autre ne change
raviesco
je change sans arrêt en fonction de la volatilité de 10 ticks à 500 si besoin, sinon rien d'autre ne change
benoist -> Ok désolé. C'est juste que j'arrive à rien en trading et j'essaie désespérement de trouver un système qui me correspond.
Bonjour à tous.
Merci Benoist pour la belle mère. Je vais décompter souvent
Merci Benoist pour la belle mère. Je vais décompter souvent
@Noob
franchement j'étais resté perplexe avec tes cases vertes et rouges tu sais tes renko
mais là quel boulot
non tu sais que je te charrie
franchement j'étais resté perplexe avec tes cases vertes et rouges tu sais tes renko
mais là quel boulot
non tu sais que je te charrie
Franchement les renkos ca roule, mais c'est trop compliqué... ya plus simple, tu le sais déjà
salut Xav
@Noob non mais je me moque pas y a un trader qui travaille en renko( tous les matins sur you tube mais je peux pas citer je crois) et çà lui réussi pas mal
@Noob non mais je me moque pas y a un trader qui travaille en renko( tous les matins sur you tube mais je peux pas citer je crois) et çà lui réussi pas mal
je pense qu'il doit plus l'utiliser en Day ou swing, en scalping ca marche mais c'est chaud chaud
Tu peux citer tant que c'est pas X... (dsl humour noir) je sors
pas en forme le nas...
Bon rien pour moi ce matin , je trade en ne tradant pas !!!
du coup hop petit bowl pour reprendre des forces après la crève , endives tomates maquereaux sauce moutarde et quelques graines de chia et des amandes !!! bon apétit à tout le forum
du coup hop petit bowl pour reprendre des forces après la crève , endives tomates maquereaux sauce moutarde et quelques graines de chia et des amandes !!! bon apétit à tout le forum
@Xav
non on n'a pas le droit je crois ici
y a eu une histoire avec X
perso je suis pas en très bon terme avec tout le monde ici
mais sincèrement je respecte tout le monde
comme aussi je connais une boite de traders dans le nord de la France qui fais des abo en mensualités pas super cher avec de belles perfs
mais Benoist n'accepte pas la pub et je respecte tout à fait
pour ceux qui sont dans le dur cherchez un peu on peut se faire aider pour pas trop cher
à bon entendeur.........
non on n'a pas le droit je crois ici
y a eu une histoire avec X
perso je suis pas en très bon terme avec tout le monde ici
mais sincèrement je respecte tout le monde
comme aussi je connais une boite de traders dans le nord de la France qui fais des abo en mensualités pas super cher avec de belles perfs
mais Benoist n'accepte pas la pub et je respecte tout à fait
pour ceux qui sont dans le dur cherchez un peu on peut se faire aider pour pas trop cher
à bon entendeur.........
petit rebond 14750 ça ne bouge pas beaucoup je vais encaisser et partir manger
oui parce que le forum était inondé de spam de toutes ces sociétés quand on les autorisait, elles créaient des comptes pour spammer, pour se faire passer pour des élèves heureux, ou des faux comptes de concurrents pour descendre l'autre.
On a mis 8 ans à tous les chasser du forum, ce n'est pas pour revivre cet enfer. Andlil c'est un espace neutre, on n'a pas le droit de dire du mal ni du bien de X Y ou Z de lui faire de la publicité ou de le descendre.
C'est dans les CGU, X a été averti mi-janvier quand il est venu après 6 mois d'absence pour faire sa pub dans le journal. Il m'a même écrit qu'il s'excusait et qu'il ne le ferait plus. J'ai toujours l'email. Et 15 jours après spam massif du forum, je pense qu'il s'est fait déborder par ses extrémistes et qu'il ne contrôle plus rien. Je préfère penser cela pour garder l'estime que j'ai pour lui.
Mais c'est la même chose pour tout le monde, personne n'est là pour faire sa promotion sur le forum, vous avez le web entier pour cela. Et que vous soyez un nouveau ou un ancien qui a 10 ans d'ancienneté, la nétiquette s'applique pareil pour tout le monde, on ne fait aucun favoritisme
Et même moi je montre l'exemple en 12 ans je ne vous ai jamais parlé de mes autres sites sur la politique, l'histoire, la psychologie et le high tech. Jamais fait de pubs pour ces sites. Jamais mis de liens. Et ne cherchez pas, j'ai un pseudo ^^
On a mis 8 ans à tous les chasser du forum, ce n'est pas pour revivre cet enfer. Andlil c'est un espace neutre, on n'a pas le droit de dire du mal ni du bien de X Y ou Z de lui faire de la publicité ou de le descendre.
C'est dans les CGU, X a été averti mi-janvier quand il est venu après 6 mois d'absence pour faire sa pub dans le journal. Il m'a même écrit qu'il s'excusait et qu'il ne le ferait plus. J'ai toujours l'email. Et 15 jours après spam massif du forum, je pense qu'il s'est fait déborder par ses extrémistes et qu'il ne contrôle plus rien. Je préfère penser cela pour garder l'estime que j'ai pour lui.
Mais c'est la même chose pour tout le monde, personne n'est là pour faire sa promotion sur le forum, vous avez le web entier pour cela. Et que vous soyez un nouveau ou un ancien qui a 10 ans d'ancienneté, la nétiquette s'applique pareil pour tout le monde, on ne fait aucun favoritisme
Et même moi je montre l'exemple en 12 ans je ne vous ai jamais parlé de mes autres sites sur la politique, l'histoire, la psychologie et le high tech. Jamais fait de pubs pour ces sites. Jamais mis de liens. Et ne cherchez pas, j'ai un pseudo ^^
Rappel des CGU que tout le monde a signé pour s'inscrire sur le forum et qui sont présentes tout en haut de chaque forum, on ne peut pas faire mieux. Vous les avez en permanence sous les yeux
Et c'est à ce prix que le forum est un lieu unique sur le web à l'abri de la violence, méchanceté et actes débiles. Il y a tout le reste du web pour exprimer votre mal être sans soucis
Et c'est à ce prix que le forum est un lieu unique sur le web à l'abri de la violence, méchanceté et actes débiles. Il y a tout le reste du web pour exprimer votre mal être sans soucis
, je bannis sans préavis :
1) Les personnes faisant la promotion de leur site à des fins commerciales, parrainage de banques, de pea... ou Seo directement ou indirectement (signature, avatar, liens vers leur site, tweeter...) et les vendeurs de méthode, les vendeurs de robots... d'une manière générale, toute personne vendant quelque chose à un débutant en bourse ou faisant de la publicité pour son site (webmaster ou YouTuber en manque de reconnaissance, de liens SEO...).
2) Toute personne tenant des propos injurieux, antisémites, racistes, postant des liens de piratage de logiciels, de livres... (Si certains forums sur la bourse faisaient cela (et respectaient la Loi au passage), ils perdraient 50% de leurs membres ).
3) Les personnes se montrant arrogantes, insultantes, insinuantes... et / ou se moquant d'un débutant en bourse, d'un membre du forum... bref qui est d'une manière générale malveillante.
4) D'une manière générale, le bannissement a lieu si vous ne savez pas vous tenir sur un forum, si vous agressez les autres, si vous harcelez autrui, si vous ne respectez pas la nétiquette, je ne suis pas là pour faire votre éducation. Sur un forum on se présente, on dit bonjour, on ne diffame pas une personne directement ou indirectement..., si c'est un exutoire à votre libido ou à un ego défaillant, vous exprimerez votre mal être sur d'autres forums mais pas ici.
De même, comme le forum est public et accessible à tout le monde, merci de ne pas parler d'actes illégaux (consommation de drogue…) ne serait-ce que par respect pour vous même et autrui.
Il n'y a pas d'avertissement, votre compte sera banni.
@Benoist oui c'est très bien comme çà
vous avez vu le dax qui fait de la résistance il assure !!!!
vous avez vu le dax qui fait de la résistance il assure !!!!
Pour tout ceux qui ne lisent pas tout en signant quelque chose
1 trade d'ennui ce matin sortie BE, le truc inutile et à bannir. On verra cet après-midi comment ça bouge
1 trade d'ennui ce matin sortie BE, le truc inutile et à bannir. On verra cet après-midi comment ça bouge