Horaire de trading : 17h00 à 17h30 et 18h15 à 19h00
État général : Bon
_
- 19 trades au total
- 1 rouge hors setup
- 1 vert erreur de manipulation
- 17 trades setup ok
1 rouge hors setup :
Mise en situation, j'ai attendu 20min un touch d'un niveau symbolique (13500), me suis dit, tiens un bon call à faire au premier passage. ça touche, ça hésite 5-10sec, je met mon TP+1 pour sortir :roll: et PAF ça part nord +36pts en quelques seconde le trade rouge à suivi quelques minutes ce trade ! pourquoi ? c'est simple .... psychologie, énervé/frustré, je suis entré sur une configuration bancale... => rouge
Bon, honnêtement ça ma directement rappelé à l'ordre, je me suis ensuite reconcentré et quelques trade plus tard mon rouge (-9.5pts) était comblé.
1 vert erreur de manipulation :
Décidément il faut que je me gaffe. Comment est-ce arrivé ?
J'étais dans un short (tendance baissière), j'ai mis mon SP+1 pour sécurisé mon trade qui était vers les +4/+5pts. Une fois sécurisé j'ai voulu racheté ma position (+4) j'ai clicker une 1er fois sur achat (double validation) et une seconde fois, mais au même moment mèche tueuse qui me fait sortir sur mon SP+1 et hop j'ai acheté en mème temps .
il m'a fallut quelques seconde pour comprendre, donc je ne suis pas sorti tout de suite, j'ai eu de la chance car il est descendu et remonté pour redevenir vert (+9pts) mais c'est totalement de la chance
17 trades vert :
RAS
Ressenti pendant/après séance :
Honnêtement bof, les résultats son bon, mais je n'ai pas trouvé ma performance incroyable. surement du au trade sur les 13'500 raté et à l'erreur de manipulation !