Jeudi 24/02
L'exercice aujourd'hui, ne faire que les ventes.
Pour rajouter un piment, seulement dans les retracement haussiers.
Je n'ai pas tradé le matin, j'ai mis quelques commentaires sur le forum, je n'ai pas le profil. je dois le reconnaitre, je n'ai pas le niveau non-plus pour échanger sur le forum. Je dois me limiter à mes exercices et au trading.
Et j'ai suivi l'actualité, "pas de commentaire".
Pour les courageux, il y a un site yt (pas de pub par respect à la charte) avec des interviews, écouter le
sous-amiral sur l'art de la guerre et du commandement, il était directeur de l'Ecole de guerre.
Il ouvre notre esprit sur notre monde.
J'ai fait 3 trades avant 12h00, et j'ai vraiment commencé à 14h10.
l'objectif est 50 trades verts, pas d'objectif pour les rouges, va savoir pourquoi, à vous de deviner.
j'ai fait mon objectif
résultats 50/0/15
ok pour les 50 trades verts, oui mais 5 ou 6, merci au marché. Faut faire le boulot, tout le boulot jusqu'au bout.
mais 15 dans le rouge, la j'ai du travail.
Sur les 15, les 3 derniers sont à ma charge, j'ai fait tout pour arriver à 50, et surtout un peu de tout.
J'en ai 6, mauvais anticipation, pour moi, et les 6 autres mal gérés les stops, donc 12 de ma faute. et les 3 derniers soit 15 en tout de ma faute.
Si une personne peut me donner un début de réponse ou une piste (une autoroute me convient aussi). Sur
prt pour entrée, je passe mon ordre et je dois le valider dans une deuxième fenêtre,
Noob a évoqué qu'il arrivait à travailler avec cette contrainte. Je fais avec aussi, pas bon avec le
slippage, mais on peut travailler.
Par contre j'ai du mal avec les sorties, si mauvais trades, je vois bien comment il va finir, mais
prt, après me demande de sortie, me sort deux fenêtres, la premier "supprimer les ordres en attente" et ensuite validation de la sortie, 2 à 5 secondes en tout.
Quelle solution dois-je mettre en oeuvre.
Sur les 15 pertes, j'ai pu sortir sans trop de point négatif 3 trades seulement avant le SL.
C'est un point à travailler pour avoir un résultat.
Si vous avez des suggestions pour les exercices suivantes, je les ferai.
Demain, que des achats sur replis. objectif 50 vertes et x rouges (10 max)
-
- Capture20220224.PNG (24.82 Kio) Vu 284 fois