Répondre
• Page 1 sur 1
je peux te faire une réponse : les warrants sont une arnaque avec aucune garantie de prix et de liquidité tu es à la merci de l'émetteur qui fait ce qu'il veut. Donc ta recherche est inutile, ils font ce qu'ils veulent et tu ne peux rien demander
Les warrants ... le truc qui ressemble à des options mais qui n'est pas Shortable, donc qui n'a aucun intérêt à part celui d'enrichir la sg.
Où quand le market-maker fuit pendant les annonces de type BCE/FED/Stats US pour ne pas avoir à "payer" les gagnants (et ce n'est pas de la théorire du complot, véridique, écu des dizaines de fois.
A Fuir !
Déjà commence par faire des turbos/futures/cfd à risque limité : tu n'auras plus la valeur temps (theta) qui viendra te bouffer de la valeur nominal.
Ensuite si tu veux aller dans ce genre de délire, fait des vrais options, plutôt que des warrants.
Ou si tu es plus du trading long en durée et de type pea/Compte-titre, fait des tracker/ETF, idem moins de problème de valeur temps.
Le warrants est à la limite de l'arnaque.
Où quand le market-maker fuit pendant les annonces de type BCE/FED/Stats US pour ne pas avoir à "payer" les gagnants (et ce n'est pas de la théorire du complot, véridique, écu des dizaines de fois.
A Fuir !
Déjà commence par faire des turbos/futures/cfd à risque limité : tu n'auras plus la valeur temps (theta) qui viendra te bouffer de la valeur nominal.
Ensuite si tu veux aller dans ce genre de délire, fait des vrais options, plutôt que des warrants.
Ou si tu es plus du trading long en durée et de type pea/Compte-titre, fait des tracker/ETF, idem moins de problème de valeur temps.
Le warrants est à la limite de l'arnaque.
ib est ne numéro 1 mondial sur option avec 60% du volume mondial
ça me fait penser aux turbos que j'ai longtemps utilisé ! quand je repense à tous les frais d'ordre que j'ai laissé à ma banque, l'arnaque totale. Effectivement l' émetteur bloquait le produit quand il y avait trop de volatilité. Bouuuhh je préfère ne pas trop me remémorer ces années là, du rouge MV sans arrêt.
Heureusement que j'ai croisé la route d'Andlil, et découvert les cfd à risque limité
pour les options il y a aussi SAXO BANQ.
Heureusement que j'ai croisé la route d'Andlil, et découvert les cfd à risque limité
pour les options il y a aussi SAXO BANQ.
Merci pour vos réponses
Au plaisir d’échanger sur mes trades très prochainement
Au plaisir d’échanger sur mes trades très prochainement