Cette première scène culte extraite de La Vérité si je mens (2) n’apparait pas forcément dans toutes les classements, mais quand je l’ai revu, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas la partager avec vous. José Garcia, comme toujours, est très fort dans ce type, de rôle.
La vérité si je mens ! 2 est un film français réalisé par Thomas Gilou , sorti en 2001
Acteurs : Richard Anconina, José Garcia, Gad Elmaleh,…..
SYNOPSIS :
La série des bronzés a bercé mon enfance et on apprécie encore de les revoir pour la nième fois. Et ce n’est pas un hasard. Les bronzés font du ski est la suite des bronzés (club mediterranée). Quand on voit la distribution d’acteurs issue de la troupe du Splendid ( à l’époque peu connus ) , on n’est pas étonné du succès de cette série ainsi que de la carrière individuelle de chacun d’entre eux. D’ailleurs, on retrouve ces mêmes acteurs dans beaucoup des scènes sélectionnées cette semaine.
Les Bronzés font du ski est un film français écrit et interprété par la troupe du Splendid, réalisé par Patrice Leconte, sorti en 1979.
Acteurs : La troupe du splendid ( Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Michel Blanc, Josianne Balasko, Christian Clavier, Gérad Jugnot, ……)
SYNOPSIS
Après le Club méditerranée, la joyeuse troupe d'amis (plus connu sous le nom Des Bronzés) se retrouvent aux sports d'hiver. Ils vivront encore d'autres problèmes sentimentaux, et mésaventures. L'équipe ira même se perdre en montagne.
« Sur un malentendu ça peu marcher »
Pour la dernière réplique, je me l’applique également pour le scalping. A force que l’on me rappelle sur le forum que 99% des traders finissent ruinés, je me dis « Oublis ça, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ».
J’espère que ces scènes de films vous auront donné un peu le sourire cette semaine et permis de passer un petit moment de détente.
RAPPEL :
L'appel aux ouvertures pour le 4ème trimestre est lancé, merci de vous inscrire.
C'est ici:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-4eme- ... 50488.html