Je n’oublie pas mon objectif de finir le mois vert, alors pas de risques. je vais continuer se petit rythme, doucement mais surement..
Plus grosse semaine de gains depuis que je trade.
Positif: Ce rythme me va, je comprend de mieux en mieux le marché. je commence a ancré ma routine, et cette semaine cela a fonctionné.
Piste de travail: émotions, maintien en position. discipline..
Note: Lorsque je travaille sur des niveaux repérés a l'avance avec très bonne probabilité de rebond, je peux aller cherché plus de points..
Pour le moment je me contente que de quelques points, est ça fonctionne. Mais je pense pourvoir essayer de faire un peux courir mes gains.
Attention toutefois Cette semaine, malgré des résultats corrects, j'ai plusieurs fois pris des trades vraiment a Dragées Fucca! j'arrive a sortir vert car je trade a la Bougie, mon entrée est soigné (sur un Q plat), et en grattent que quelques points, sur un malentendu ça passe..
Je doit faire particulièrement attention a ces trades pourries. je risque de me prendre une claque. De plus j'ai manqué de discipline a plusieurs occasions.
je doit également continuer a mitrailler le trading a la Bougie en démo.
Cette semaine j'ai pris la confiance. Je me méfie de cette sensation, je conné que trop bien cet état. Notamment au travers des différents sport que je pratique.
On prend la confiance on fais moins attention et paf on se mets une boite!
Alors pour la semaine prochaine je vais resté humble. je n’oublie pas que l'important, est de ne pas perdre d'argent.
Je me souvient pourquoi je fais tout ça.. alors je respecte mes règles et ma discipline.
6-10.03.23 Semaine verte 18/0/3
.