Je vais essayer de scalper peu mais de scalper bien ce matin, et surtout de retrouver des graphiques potables, là je scalpe au jugé
Pour une fois, j'ouvre
Je vais essayer de scalper peu mais de scalper bien ce matin, et surtout de retrouver des graphiques potables, là je scalpe au jugé
En position sur le Dax à 6540 et le Cac40 à 3100, j'attends une petite chute
moi j'ai encore une 20 aines de minutes d'attente pour avoir des signaux propres et le titre est mieux pour le referencement!!
Tu as tout compris
CA hésite à franchir les 6575 sur le dax et les 3120 sur le cac.
J'ai passé quelques scalps sur Fce, mais dangereux, j'espérai un éclatement haussier... j'attends un repli maintenant, ça hésite trop. Mon achat limite à 6541 s'ennuie ^^
J'ai passé quelques scalps sur Fce, mais dangereux, j'espérai un éclatement haussier... j'attends un repli maintenant, ça hésite trop. Mon achat limite à 6541 s'ennuie ^^
Et m...e, j'aurai du patienter 5 minutes de plus bulle éclatée
j'ai sécurisé ma position en mettant un stop à 3118.
un bonne montee sur mes valeurs. Puis la ca stagne comme si ca attends quelque chose pour partir a la baisse. Ca hesite...
La j'attends patiemment car soit ca va grimper soit c'est un piege a ballot. Je vais encore etre prudent ce jour avec des postions courtes pour ne pas me faire embarquer dans le mauvais sens.
La j'attends patiemment car soit ca va grimper soit c'est un piege a ballot. Je vais encore etre prudent ce jour avec des postions courtes pour ne pas me faire embarquer dans le mauvais sens.
Pareil, je vais aller prendre mon petit déj en attendant ^^ J'ai fait la moitié des gains journaliers pas pressé.
On verra bien le sens dans quelques minutes / heures
On verra bien le sens dans quelques minutes / heures
tout le monde a le meme sentiment. La tout reste dans un petit canal et attend que l'autre ouvre les hostilites pour se positionner
y a pu qu'a guetter
y a pu qu'a guetter
stop a sauté
Pas grave tu as fait un gain et tu t'es offert le luxe de gagner bien plus si on poussait à la hausse. Une bonne opération
En tout cas le cac 40 semble plus en forme que le dax, je vais me concentrer sur lui aujourd'ui
moi carrouf me fait les yeux doux depuis ce matin mais pour le moment je n'y crois pas, que du faux signal. Elle donne l'impression de vouloir grimper puis elle fait pschitt. Elle est pas assez sexy pour que je me positionne. Vais encore attendre la sortie du canal
C'est un marché de dingue aujourd'hui, on sent que c'est pile ou face, on va finir à +2% ou à -2%, le dax prends 10 15 points ou les perds en 20 secondes... Ca a l'air haussier quand même pour le moment mais je ne le sent pas...
Bon je vais aller faire les courses, je vais faire une boulette. +47.50€ ce matin, reste à faire 52.50€ cet après midi et la journée sera bonne
Je repasse vers 16h01 après les stats US
Je repasse vers 16h01 après les stats US
profites en, vas chez Carrouf, ca la fera peut etre monter :roll:
pas de volume sur mes valeurs, tout le monde attend...