c'est beau la demo --suite---l'ironie du sort
j'ai fait n'importe quoi!
pas au sens auto critique...non...juste n'importe quoi .
juste un stop à 10 pts sur le nasdac ( cfd à risque limité à 0.5 euros le pts)
un stop sur le russel à -2 pts ( cfd à risque limité à 2.5 euros le pts)
et j'ai fait n'importe quoi...au début j'ai coupé dès que je voyais du vert. prise de position sur simple et vague impression de direction ( certaine au hazard) avec mes
renko
et puis après j'ai laissé un peu plus sécher....j'ai coupé quand j'en avait assez.
La règle : pas de règle...tu fais comme tu veux, c'est jeu vidéo.
la courbe de p.n.L.:
-
- Capture.JPG (35.01 Kio) Vu 245 fois
C'est ni meilleur , ni pire que faire avec tout ce que j'ai essayé de travailler le plus sérieusement possible.
je suis dans le nuage statistique...seuls mes stops étaient respectés.
j'ai mitraillé 38 trades
0.49 euros par trades en moyenne.
demo evidement...facteur psycho évincé. Jamais en réel ...en réel je suis beaucoup plus sérieux et perdant (!)
ça fait reflechir....je pense à la théorie du plus grand nombre.
j'ai des bouquins de stat que j'ai jamais pu digérer, je vais y regarder avec un oeil différent et intéressé .
Evidement cfd à risque limité car sinon tout est rouge avec les frais des micro contrats
presque autant d'achats que de ventes...tout au pif, un peu de hazard.....juste le stop gardé, mais peu utilisé....quelques belles surprises à la fin en laissant courir .
A vrais dire c'est mon petit compte de bouteilles en plastique recyclées ( sic) qui en est la source d'idée : il est descendu à un peu plus de 12 euros. Avec un nombre de trades très élevés j'ai remonté le solde à 75 euros. Perdu pour perdu, la gêne psycho avait foutû le camp. Je pestais car je ne tenais jamais mes TP, je ne faisais que des bouts de trades pourrâves. J'ai pris le levier minimal et j'y suis resté.
Et pourtant... j'ai jamais fait mieux de ma vie (en réel)