Hello . Dans le style à surveiller, VERALLIA, petite action "solide" (CA>3Mds) à bon rendement (6%) après une chute de -18% mardi (+ bas à 28€) pour objectifs diminués. +4% hier. Pour le MT.
Hello, merci pour toutes vos infos.
A t'on le droit de donner un avis sur un courtier pea?
J'hésite entre deux et je souhaitais vous soumettrz mon choix
A t'on le droit de donner un avis sur un courtier pea?
J'hésite entre deux et je souhaitais vous soumettrz mon choix
bonne journée à toi Louis
Hello Christelle
CPI 3.0 vs 3.1 attendu , ceci confirme le discours de Powell des deux derniers jours qui sont déja dans les cours , je ne change donc pas ma vision short swing , il ne faut pas suréagir et éviter les ut courtes qui donnent des infos trés ponctuelles (environ 3 bougies ),le dax est déja 100 points en dessous de la mèche , comme toujours PATIENCE
CPI 3.0 vs 3.1 attendu , ceci confirme le discours de Powell des deux derniers jours qui sont déja dans les cours , je ne change donc pas ma vision short swing , il ne faut pas suréagir et éviter les ut courtes qui donnent des infos trés ponctuelles (environ 3 bougies ),le dax est déja 100 points en dessous de la mèche , comme toujours PATIENCE
Kelly , vu , avertissement sur résultat , vais donc attendre la publication du 24 /07 mais oui ça peut m'intéresser prudemment quand même
Bip , VISA j'ai été exécuté a 262 a suivre
bonsoir Louis
Hello tout le monde.
Hier jolie chute sur le nq et le nikkei.
Ya t'il une raison fondamentale pour que le dax et dji résistent mieux?
Hier jolie chute sur le nq et le nikkei.
Ya t'il une raison fondamentale pour que le dax et dji résistent mieux?
Kikou amis traders , je vais être absent avec mon seul téléphone pendant 3/4 jours
Cissou rotation sectorielle , regarde le Russel , Jpm t'a donné une indication
Bons trades a tous
Cissou rotation sectorielle , regarde le Russel , Jpm t'a donné une indication
Bons trades a tous
un petit coup d'oeil avant de quitter :Dax , Mr1M 18.5990 + oblique baissiére a18.598 donc zone de résistance d'importance si on cloture au dessus on irait retester 18.750 ,pour l'instant ça bute sur le niveau
Bonne journée
Bonne journée
Quelle lecture!!!
Meeci pour les infos JPM et Louis!
J'imagine que tu parle de cloture H1 minimum Louis.
Belle journée à tous!
Meeci pour les infos JPM et Louis!
J'imagine que tu parle de cloture H1 minimum Louis.
Belle journée à tous!
Oui Louis: voir comment on passe ou pas le PP4H (je l'ai à 18564) puis les 18600 qui sont une belle résistance.
belle fin de semaine a toi Louis
Puis-je me permettre une remarque sur le DJIA et les poids dont a fait part JPM:
le DJIA est le seul indice a être une simple moyenne arithmétique de chaque actions le composant et ce depuis sa création. Donc les pondération par X Y ou Z n'ont pas d'influence sur cette indice.
Sur SP500,NDX et consors là oui les gros emportent tout sur leur passage.
Sur le DJIA c'est l'égalité pour tous.
Nb: C'est vrai que c'est assez marrant d'être short sur NDX tout en étant Long sur DJIA ... depuis jeudi.
le DJIA est le seul indice a être une simple moyenne arithmétique de chaque actions le composant et ce depuis sa création. Donc les pondération par X Y ou Z n'ont pas d'influence sur cette indice.
Sur SP500,NDX et consors là oui les gros emportent tout sur leur passage.
Sur le DJIA c'est l'égalité pour tous.
Nb: C'est vrai que c'est assez marrant d'être short sur NDX tout en étant Long sur DJIA ... depuis jeudi.
@Falex : comme en boîte de nuit : 2 salles, 2 ambiances (cf file sur fusion 2 listes)
@kelly, fais gaffe avec cette "blague", ça va finir par sentir le réchauffé
Oui mais elle est de toi et l'image est "juste" et "amusante" ....
Hello la file,
Petite annonce solennelle, je stoppe totalement les indices.
les leviers m'ont été trés défavorables, Le capital est rouge vif.
Je me retire donc après avoir bien réfléchis.
Je remercie chaque personnes pour son accompagnement et me dirige maintenant vers les marché actions en pea ou Compte titres.
C'est en fait fondamentalement par la que j'aurais du commencer.
Il n'est jamais trop tard pour accepter et corriger ses erreurs...
J'ai moins de 40 ans et il est encore tout à fait temps de préparer la retraite tranquillement.
Je continue de vous lire avec plaisir et posterai des actions qui me sembles intéressantes.
Louis si tu recrée une file coffre fort, j'en serai le premier lecteur.
Petite trouvaille ce matin NHOA, même si la société est endettée elle à un CA qui s'accroit donc intêret et ajout à mon portefeuille (virtuel pour le moment).
Milles merci à tous pour votre aide! précieuse!
Petite annonce solennelle, je stoppe totalement les indices.
les leviers m'ont été trés défavorables, Le capital est rouge vif.
Je me retire donc après avoir bien réfléchis.
Je remercie chaque personnes pour son accompagnement et me dirige maintenant vers les marché actions en pea ou Compte titres.
C'est en fait fondamentalement par la que j'aurais du commencer.
Il n'est jamais trop tard pour accepter et corriger ses erreurs...
J'ai moins de 40 ans et il est encore tout à fait temps de préparer la retraite tranquillement.
Je continue de vous lire avec plaisir et posterai des actions qui me sembles intéressantes.
Louis si tu recrée une file coffre fort, j'en serai le premier lecteur.
Petite trouvaille ce matin NHOA, même si la société est endettée elle à un CA qui s'accroit donc intêret et ajout à mon portefeuille (virtuel pour le moment).
Milles merci à tous pour votre aide! précieuse!
Hello Cissou,
Le sur-levier a tué beaucoup de monde. Le pea/CT a au moins cette avantage de ne presque jamais être en surlevier. (à part les tracker x2 mais bon c'est nettement moins 'fort' que les futures/cfd à risque limité qui sont par nature des produits à Effet de levier).
Reviens nous vite.
Le sur-levier a tué beaucoup de monde. Le pea/CT a au moins cette avantage de ne presque jamais être en surlevier. (à part les tracker x2 mais bon c'est nettement moins 'fort' que les futures/cfd à risque limité qui sont par nature des produits à Effet de levier).
Reviens nous vite.