Je voudrais vous partager un indicateur maison une sorte de martingale qui marche à 100% si vous n aimé pas avoir 100% de réussite
Il ne m'a pas rendu riche ni même profitable, il est tout neuf, le code tout simple, et donne parfois de bonne chose.
Mais pour qu'un indicateur marche il faut savoir l apprivoiser un peut comme certain ici qui tire des points des points pivots d'autre en sont incapable...
Donc j en suis dans cette phase, de voir comme les cours se comporte par rapport à l indicateur, voir qu'est ce qui marche, ou ce qui ne marche pas.
Peut être rien ne marche d'ailleurs et je perd mon temps on verra se le travaille le dira.
Alors je vous présente le "FIBOUNCENACCI"
Je me suis inspiré des points pivots dans l idée, j utilise le plus haut et le plus bas de la journée précédente (valeur retourné par "dhigh" et"dlow") je tire le range de la journée passé et effectue un retracement 38.2%, 50% et 61.8%.
Je prend le tout et fait une transposition en haut et en bas de ce range et voila le tour est joué.
J'essaie aussi de le coupler avec du fibo pure j'en parlerai plus tard si je vois que ça vaut le coup et si ça intéresse.
Et bien sur vous pouvez le coupler avec les pivots classique.
Le code: