je suis pas une personne qui écrit souvent car j'ai plus besoin d'aide que je peut en fournir, mais je regarde pas mal se qui se dit
dans se message je fait plus une rétrospective de se que j'ai découvert en vous lisant ou surtout en extrapolant se que les personnes voulais dire dans vos poste
pour remettre le contexte de mes débuts ben se seras ici http://www.andlil.com/forum/presentatio ... t5486.html
depuis j'ai remis un peut d'argent quand au mois de juillet dernier j'ai senti que la BCE allais faire baisser l'euro
pendant les mois de juillet, août et septembre la baisse de l'euro était simple a gérer et pendant la premier moiter d’octobre aussi donc cela ma fait passé sans trop de problème en gardant la même stratégie a la baisse de 200 € initial a 600 € mais je préfère me concentré sur se qui mon fait passé de 600 € a 0 et a 5 mois d’abstinence de bourse pour comprendre malgré que je savais déjà car j'avais déjà vécu cela
donc voila la suite de ma présentation et aussi de quelque déboire avec les modos (mais hors ligne se que je remercie) car je reste une personne qui réfléchie pas mal mais dont les propos peuvent heurter se monde car j’essaie de rester une personne humble sans tabou et libre d’esprit
je vie sans préjuger et surtout je juge les personnes a leur comportement et non au ouï dire
donc voila pour finir ma présentation on entre dans le vif du sujet
donc après ces mois de baisse de l'euro je m'attendait a rebond que je voulais absolument jouer
mais je travaillais aussi en même temps et sur un emploie pas très stable pour jouer en bourse donc je continuais a la baisse sans trop me soucier de se que je fessais
et le jour tant attendu arriva, par contre se jour la j'ai été transféré sur un poste au j'avais pas de pc et aucun moyen d’accéder au cour de l'euro, résultat en un jour grosse gamelle – 120 € et la se Futures le drame
j'ai voulu continué malgré aucun moyen de suivre les cours de faire de prévision avec de plus en plus de levier pour me rattraper (javais déjà vécu cela de me faire démonter avec cette technique) et je me disais c'est bon çà c'est bien passé avant a la baisse donc c'est pas ta situation professionnel qui va changer cela donc continue a la baisse
résultat en 15 jours javais tous perdu
résultat ben 5 mois d'abstinence pour digérer cela et reprendre sur un bon pieds, mais toujours en lecture du forum.
Donc après cela j'ai essayer de comprendre se que vous dites dans le forum et comment vous le faites
ma déduction a se jour et se poste est plus pour un aide mémoire et peut être aussi un retour d’expérience pour les autres
car c'est comme ca que je fonctionne :
aussi bien sur le forum de ubuntu car je suis adepte su monde libre, je partage pas seulement quand je peut aider mais quand il me semble qu'un simple commentaire qui peut me servir en le relisant plus tard
se commentaire peut aider d'autre personnes
voila pour mon retour d’expérience personnel
la je vais me pencher plus sur le forum en lui même et se que je pense aussi
je vais donc commencer par un autre sujet : le parapente se qui est pour moi la liberté total (rien a voir avec le sujet du forum mais cela ma appris un truc :
il faut toujours se souvenir de ces débuts si on veux faire progresser les autres
je fait essayer de faire un rapprochement entre deux discipline le parapente et la bourse
en premier lieu il y a une regle en parapente : il faut mieux regretter d’être a terre que de regretter d’être en l'aire
se que je traduirais : il vaux mieux regretter de n'avoir pris aucuns position que de regretter d'avoir pris une position
je terminerais maintenant se qui manque un peut comme indication sur le forum et qui est certainement commun pour vous
se seras des questions que je me suis posé et que j'ai peut être répondu par moi même en vous lissant
combien d'intervalle de temps regardez vous en même temps et pourquoi
pourquoi regardez vous t'elle ou t'elle indicateur
et la dernier question qui je pense va être pour vous très compliquer car il faut y répondre d'une façon personnel et non pas de façon approximative, qu'appeler vous sentir le marcher
je pense que la réponse est dans la question et que sentir le marcher veux dire apprendre se qui peux faire évoluer le marché
par contre je me demande si : le trading automatique n'ai pas un frein a la réponse
si vous en ete la, merci de m'avoir lu et je fait continuer a vous lire car je pense que j'ai plus d'argument pour continuer se poste et que je vais faire que le suivre