on arrive en en fin semaine et je pourrais dire que le Cac m'a fais honneur pour ma semaine d'ouverture. Nous avons enfin touché les 5000 pts
Vraiment une semaine symbolique pour le début réel du QE. Il parait que c'est super Mario qui a fait monté le CAC tu parle avec ou sans lui il monte... Tant qu'il y auras des flux massifs cela va couler à flot. L'Europe et devenu le nouvel eldorado boursier , après les US et les Jap à notre tour de carburer au méthanol
Avec une euro qui devient si faible pour les US les actions n'on jamais été aussi bon marché. Maintenant bon européen que nous sommes sans nous en rendre compte c'est toujours l'oncle sam qui est au manette.
Certes les indices US plafonne , c'est sur le dax qu'il faut aller chercher le peze mais la plupart des flux vienne toujours du même endroit à mon avis.... Certains ce sont gavé avec les Qe US et maintenant il vont ce gavé avec le Qe européen. Lorsqu'il il n'y auras plus rien à gratter en europe l'euro va remonté en fléche tout s'écrouleras comme un château de carte , et les cousins américains vont être doublement gagnant sur l'affaire. On ne les entends plus mais ils sont toujours au manette et à l'inverse du foot en bourse à la fin c'est toujours l'Amérique qui gagne
Pas de conversation At aujourd'hui (à quoi bon tout monte tout est vert tout est beau) , mais à la place une petite réflexion.
Dans mon ouverture hier Mme Irma voyait une semaine qui terminerais en baisse (j'ai pas dis un krach hein ?!?). J'avais quelque léger signe de dégradation sur mes indicateurs. Après rien de bien méchant mais on pouvait toujours la justifier. Il faut croire que j'ai eu tort . Mais le plus important n'est pas là. Analyse et trading sont deux mondes différent , ont peux avoir la vision que l'on veut seul le graphique à l'instant T nous délivreras la vérité... Lorsque l'on fais une analyse le risque et de toujours voir ce que l'on veut vraiment et pas la vérité et c'est dans cette nuance que ce trouve tout l'art du trading. Dans cette optique toujours préparé un plan et s'y tenir !!!
je sais que les habitués de la file savent tout ça bien mieux que moi , mais je pense au millions de jeunots (en faite c'est moi le jeunot ) au fond de la salle qui n'ose pas dire un mot. Alors écoute ce que dis bruce Wayne , ecoute le tape , soit technique respecte ton plan et tout ce passeras bien. Bon demain vous continuer comme ça les amis je veux de l technique sur la file
Pas de faille narcissique aujourd'hui fin si peut être un peu. Je suis un passionné de musique depuis toujours allez savoir pourquoi je suis tombé amoureux la musique électro dans son ensemble. Donc aujourd'hui je ne pouvais que mettre une musique d'un des plus grand monsieur de ce milieu , celui qui me la fait découvrir et qui encore aujourd'hui reste le tout meilleur.
Allez un Crispy Bacon Live - Pleyel par notre Laurent Garnier national
[youtube]https://youtu.be/Eqzb4cnw8kc[/youtube]
- Samuel et pour les news et PP
Bon vu que nous fais l'honneur de venir nous voir fréquemment sur la file et d'après ce que j'ai cru comprendre tu es plutôt rock'n roll pour ne pas te faire fuir en cadeaux un petit Kurt Cobain pour l'ouverture
Bon trade - tous !!!!