Etant toujours dans ma phase d'apprentissage*, je cherche à récolter un maximummum d'informations disponibles sur le net (des infos pertinentes, pas du scam). Loin de moi cette idée que ce forum et blog ne me suffisent pas, j'aimerai juste avoir plusieurs sources différentes.
Pourriez-vous, svp, me partager vos sites favoris ? Que ce soit un site concernant les discours importants du jour (que Benoist recoupe quotidiennement, mais je ne sais pas du tout d'où il tire ses sources), un blog, un twitter, un wiki, un lexique,... Bref tous ce qui concerne la bourse et que vous visitez régulièrement.
Pour ma part, je suis ce blog et ce forum (le nec plus ultra ), yahoo pour les cours réels, cafedelabourse pour certains de leurs articles, google actualités pour l'économie, societe.com pour connaître les capitaux d'entreprises. Comme vous pouvez le constater, j'ai vraiment pas grand chose.
Je vais d'ailleurs faire un petite listing de vos liens favoris pour plus de facilité (si vous êtes prêts à me les partager bien sur ) :
andlil.com
finance.yahoo.com/
cafedelabourse.com/
societe.com/
bours**.com/
( liens supprimés. spam+sites faisant de la pub pour brokers véreux)
bourse-parthenon2.blogspot.com/
(nom supprimé ce site revend les emails et fait de la pub pour des brokers interdits en France = voyoux)
indexq.org/
bfmbusiness.com/
( lien supprimé. lien à pub type spam)
boursedirect.fr/
Merci d'avance !
P.S: Eviter les sites blacklistés par la board ^^.