C'est parti pour une nouvelle semaine!
L'heure est grave. Je tenais à vous parler d'un séisme philosophique qui risque de changer l'humanité.
Avez-vous vu où en est le monde? Si nous continuons comme cela, l'humanité s'enfoncera encore plus. Nous devons réagir.
L'Homme a toujours su réagir. Des êtres hors du commun ont su nous ouvrir les yeux et changer nos vies. Jésus fonda le christianisme, Mahomet l'islam, Bouddha le Bouddhisme. Nous avons besoin d'un renouveau, et ce renouveau, il est là devant nous à nos portes.
Une nouvelle voie, un nouvel univers encore plus puissant. La physique quantique se voit déjà dépassée. Cet espoir, les amis, c'est le Riberysme.
Franck, son fondateur, porte en lui une nouvelle philosophie non encore exploitée. La solution pour l'humanité. Franck nous a déjà donné quelques pistes de réflexion. Et, lorsque l'on s'y penche, une nouvelle dimension, encore invisible, apparaît et tout devient clair.
Toute cette semaine, je vous ferais part de ses paroles. Croyez le, les amis, votre révolution intellectuelle va éclore.
Bouddha dit: " le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien".
Si on approfondit cette pensée avec le Riberysme, tout s'allume.
Franck répond: " On sait qu'on va tomber face à une équipe qui va être regroupée, je pense qui va jouer tous derrière"
Je vous laisse quelques minutes pour méditer. Écouter le silence, le mutisme dans lequel nous plonge cette phrase...vous commencez à toucher du doigt le Riberysme.
Chaque jour, je vous ferais l'offrande d'une bonne parole de Franck. Merci à la file et de me laisser cet honneur.
Une petite zik pour vous donner la paaaataaata!!!
[youtube]https://youtu.be/xGKowUNYrKA[/youtube]
Soyez prudents!