Je suis tombé par hasard hier sur le blog de Benoît, et j'ai lu avec attention le blog "formation bourse". Ne connaissant rien en cfd à risque limité, j'y ai appris plein de choses je me suis donc dis tout naturellement : essayons !
J'ai ouvert un comte démo chez ig Markets, et je me suis essayé à trader (si c'est bien comme ça qu'on dit )
Voilà le résultat, en adoptant la méthode de Benoît : calme, pas flambeur, prise de petit bénéfice :
( lien supprimé par la modération.Cf. nouvelles règles concernant liens externes. Pas de lien vers des blogs perso, merci.)
Résultat : + 107.60 euros
29 trads, 4 négatif.
Il y a une ligne - 75 euros qui s'explique par une erreur de "débutant" : j'ai ouvert une position sereinement, voilà que je m'étire sur ma chaise, et quand ma main retombe sur la souris, "click" sur "Achat" alors que j'étais en attente... c'est sensible ces choses là ! Donc sans cette erreur, + 182.60 euros.
Tout cela est virtuel, car je suis sur un compte de démo. Je me laisse 15 jours avant de voir si je me lance réellement, afin de voir si cette journée peut se reproduire... le plus souvent