Gap Haussier ce matin sur les indices européens - Good Morning Trading

4 11 2019 - 5 commentaires
ProRealTime

Alors que les marchés japonais étaient fermés pour raison de jour férié, les indices futurs européens et américains ont fortement monté dans la nuit. De ce fait, les indices européens risquent d'ouvrir sur un gap haussier.

La situation est « bonne » : les tensions semblent s'apaiser entre les États-Unis d'Amérique et la Chine. Le problème du Brexit est repoussé aux calendes grecques soit le mois de janvier 2020.

Le LIVE Good Morning Trading 300x169

Vendredi, nous avons appris que les usines chinoises tournaient à plein régime. Mais aussi, les créations d'emplois ont été plus importantes que prévu aux États-Unis d'Amérique. Tout cela nous fait un combo positif pour les marchés.

Le Good Morning trading en vidéo

Le calendrier boursier du jour

Je vous retrouve avec grand plaisir ce soir à 22h01 pour le Good Night Traders à la clôture des marchés américains et toute la journée sur le forum bourse.

Excellente journée de bourse,

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

5 Commentaires pour Gap Haussier ce matin sur les indices européens - Good Morning Trading

  1. Christelle Puyraud dit :

    Quel cauchemard tu as fait ! Merci Benoist pour le good morning !

  2. exodus dit :

    Buongiorno ...

    In questi casi personalmente cerco di utilizzare il metodo "contrarian"......

    Staremo a vedere ...

  3. Thierry Guardia dit :

    Merci Benoist

  4. TY dit :

    Je quitte l'Amérique du Nord et je me réinstalle sur le continent européen. je change de broker pour aller après des recherches, avec PRT. Une question, comment bénéficier de ton coaching 2 heures sur les techniques de scalping indices futures, les mêmes que je tradais outre atlantique, en ouvrant un compte démo et réel avec PRT ?

  5. Benoist Rousseau dit :

    TY > un compte réel, crédité et actif si je donnais 2 heures de mon temps pour un compte démo, je ne pourrais plus trader et je serai complet jusqu'en 2050 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.