Good Morning Trading : à 1% des plus hauts annuels aux USA

22 11 2019 - 3 commentaires
ProRealTime

Les marchés financiers sont toujours sur leurs plus hauts annuels. Les mauvaises nouvelles n'ont fait baisser que de 1% à 2% les indices mondiaux qui se stabilisent.

Après une vague de baisse en milieu de semaine, les indices mondiaux se stabilisent et progressent légèrement. Ils ont pour la plupart repris 50% de la baisse initiale et ils restent au contact de leur plus haut annuel à une poignée de points. La journée sera décisive pour confirmer l'état psychologique des marchés et voir quel camp, bear ou bull, va reprendre le dessus.Good Morning Trading Bourse 300x169

Bien entendu, nous restons suspendus à la déclaration de n'importe quel sous secrétaire d'Etat au commerce chinois ou américains sur l'avancée des négociations entre les 2 grands.

Le Good Night Trading

Je vous met le Good Night Traders que j'ai tourné hier à 22h00 mais je n'ai pas eu le temps de lui créer un article sur le blog

Good Night Traders Live à 22h01 : AT Dax 30, Cac 40, Dow Jones , Nasdaq par Benoist Rousseau Andlil

Le Good Morning Trading

L'analyse technique sur le Cac 40, Dax 30, Dow Jones 30, Nasdaq 100, Eurostoxx 50 et S&P 500

Le Good Morning Trading : Le point sur les Marchés Boursiers par Benoist Rousseau Andlil

Le calendrier boursier du jour

Allemagne
08h00 PIB détaillé / T3
09h30 Indices PMI Markit flash / novembre

UE
09h30 Discours de Christine Lagarde (BCE)
au Congrès bancaire européen
10h00 Indices PMI Markit flash zone euro / novembre

UK

10h30 Indices PMI Markit flash pour le Royaume-Uni

USA
16h00 Indice de confiance du consommateur de
l'université du Michigan (définitif) / novembre

Belle journée à vous de trading et on se retrouver ce soir pour le Good Night Traders,

Cordialement,

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour Good Morning Trading : à 1% des plus hauts annuels aux USA

  1. Christelle Puyraud dit :

    Bonjour Benoist, merci pour le good morning ! Bonne journée à toi !

  2. Benoist Rousseau dit :

    À toi aussi

  3. Christelle Puyraud dit :

    Merci Benoist !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.