Les marchés montent, suivons bêtement

Trading moutonnier - 9 7 2013 - 3 commentaires
ProRealTime

Pour des raisons personnelles et professionnelles que je n'évoquerai pas ici, je n'ai plus le temps de consacrer du temps à ce blog jusqu'au 15 juillet environ.

Cela a peu d'importance d'ailleurs, le marché est clair : on monte, on monte. Donc j'achète sur chaque repli, et j'essaye de conserver mes swings le plus longtemps possible.

La saison des résultats trimestriels commencent aux USA et cela risque de donner du carburant tout cet été. Donc je suis Bull juillet et août et on verra à la rentrée.

Parfois, le trading c'est simple, suivre la tendance... suivre le Dow Jones...

mouton

Le pire ça marche

Bon on continue alors... mais avec des stops garanties 🙂

 

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour Les marchés montent, suivons bêtement

  1. t dit :

    Attention quand meme au cac 40 il risque une oscillation entre la zone.des 4000.et 3600 points sur fond d incertitude liee a la dette souveraine.
    Apres casssure du plus haut du gap baissier de continuation de juin cela nous propulserai vers la zone des 3890 points dans les heures qui viennet qui est une principale resistance identifiee. Mais si echec de la cassure par le haut de cette resistance apres moult tests on pourrait largement revenir sur la zone des 3600 points.

  2. Alpha dit :

    Bon, rien à voir avec le trading suivi de tendance moutonnier.. je voulais juste te dire Benoist que j'adorais les images que tu choisissais pour illustrer tes articles! Elles sont imagées, et plaisantes . 🙂

  3. Benoist Rousseau dit :

    Sourire je vais continuer alors 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.