Alors j'ouvre ce topic dans le but de partager nos avis sur différents trades, s'entraider et progresser sur le marché.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question et de venir en aide à tout le monde.
Good luck

Quel a été le signal qui ta fait prendre ta premiere position sur 4133, et pourquoi pas la 2e fois sur 4133?Goodgame42 a écrit :1ers trades pris hier matin: 3/3
QU'en pensez-vous ?
tu te sers de quel logiciel pour obtenir ce croquis ? c'est sur le site d'IG market et tu le retravailles après ?Goodgame42 a écrit :1ers trades pris hier matin: 3/3
QU'en pensez-vous ?
C'est toi qui est parfait Benoist, dans deux lignes, tu me fais un grand complimentBenoist Rousseau a écrit :Le premier scalp est "parfait" car c'était la première fois qu'on touchait R1, tu as bien attendu que la baisse commence à arriver (pour éviter de se retrouver débordé).
Je ne peux pas trop t'en dire plus, je n'ai pas tradé cette journée, donc un graphique ne montre pas tout, il faut "vivre" la séance. Mais "graphiquement" c'est propre
Pour le 1er signal de 4133 on était sur le S2 hebdomadaire qui fait office de résistance ici. Le cour piétine sur cette zone, le stochastique en overbought croise, je déclenche rapidement le short, je ne risque pas grand chose ici car si la hausse devrait reprendre je coupe la perte à 2 points.maliko a écrit :Quel a été le signal qui ta fait prendre ta premiere position sur 4133, et pourquoi pas la 2e fois sur 4133?Goodgame42 a écrit :1ers trades pris hier matin: 3/3
QU'en pensez-vous ?
Pareil pour 4126?
Oui IGmarketChipoune a écrit :tu te sers de quel logiciel pour obtenir ce croquis ? c'est sur le site d'IG market et tu le retravailles après ?Goodgame42 a écrit :1ers trades pris hier matin: 3/3
QU'en pensez-vous ?
Très bon scalp !!Coccobill a écrit :Comme promis à Goodgame42 dans mon journal, je poste les images des mes deux scalps en papier trading d'aujourd'hui, bien sur tout commentaire constructif est le bienvenu
Les deux screenshot de chaque img correspondent à l'entrée et à la sortie!
Bonjour à tous,Coccobill a écrit :Encore en papier :roll:
Ou saurait plus correcte surveiller (que) Dax avant 14h30 et (que) DJ après?