Yep Benoist, suis partant, en cours d'analyse de mes PV et du petit chèque à donner pour mon état souverain

, et je regarde vraiment mon avenir rapport aux taxes, changer ma nationalité, si un jour il faut, ne me posera aucuns pb..., je le confirme et sans honte !
Sinon, voila comment j'ai failli me faire shooter sur une annonce fondamentale :
- la peur au ventre, je l'ai encore.
J'ai miser sur une annonce US, sachant que l'on investie par probabilité malgré les outils chartistes, l’instinct et sa stratégie, je me suis cru invincible sur ce coup là !
Stop loss : ok - take profit : ok - certitude et conviction : OK
Pas de chance, l'annonce est positive pour ses résultats et mes analyses, mais le fait est qu'il y a un paquet d'investisseurs qui ont misé sur l'inverse et j'ai vu pour la première fois un GAP de prés de 30 points en sens inverse, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, malgré mes recherches à tout va !
Mon estomac s'est tellement serré que j'ai cru vomir sur mon bureau, d'habitude, je peux me lever et tourner en criant sur moi même 5 mn, puis ok, détente et go, mais là : scotché !
Heureusement que mon stop loss à fonctionner au top du top (chez
ig d'ailleurs

) car sinon, je me prenais une correction de toute beauté.
Depuis ??
J'ai modifié ma stratégie pour ma part avec mon plan, et je trade en y intégrant pour le moment un 'stop garantie', sinon, je ne peux plus entrer en position. Je suis levé depuis 4h du mat, et je vois maintenant entre autre, pourquoi Benoist, tu as été traumatisé par un mini crash, car depuis cet évènement, qui a eu lieu, il y a plusieurs semaines, je passe encore certain moment devant mes graphiques, à en rêver.
Voilà, sinon, ça va, j'ai de la barbe, ma copine est heureuse et moi, en plus de mes cheveux, j'ai perdu tous mes poils de mon corps....

mais j'adore toujours ça !
A plus tard à l'aéroport, pour partir s'installer ailleurs.... (heu, fini la suisse, je pense....

)
Ben