ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: interface scalping ig prt

par takapoto » 08 Avr 2017 10:26

ticktack a écrit:@takapoto: depuis le début je sais que le gain de +1,5€ n'existe plus au moment où je cliques, mais le soucis c'est pourquoi 9 fois sur 10 j'encaisse 0,5€ et une fois sur 10 (1,75€) alors qu'en théorie une fois sur 2 je devrais avoir 0,5€ (ok) et une fois sur 2 (2,5€)
Si un programme qui cliquerait au hazard ferait mieux que toi, c'est que, tout simplement, tu n'es pas encore un bon scalpeur, tu ne "sens" pas le marché correctement, tu ne cliques pas quand il faut et tu induis un biais négatif. Ne le prends pas mal, je suis comme ça aussi. Je pense que même avec 3 ms de ping, ça ne changera rien. Travaille tes setups au lieu de chercher des explications imaginaires.

par Burzum » 08 Avr 2017 10:29

Ça m'arrive également de voir un + 10€ et d'encaisser un + 1 voir un -10€ , mais uniquement qu'en cas de grosse volatilité. Et pourtant je suis en fibre. Ça m'est même arrivé pendant les NFP d'hier après midi.
En prenant un short TP 2 qui deux secondes plus tard était a -20 rebond sur les 12150> 12 170 j'avais pris 12154> 12152. Et impossible donc de prendre également le rebond.
Cette semaine ça m'est arrivé d'ailleurs plusieurs fois , car depuis deux trois jours la version allégé de PRT est en décalage avec le ticket IG.
Mon Mac Pro + ma connection fibre on fait le Brexit, l'élection Trump + toutes les annonces banques centrales sans aucun problème jusqu'à cette semaine.
J'adore spéculer sur les grosses annonces et sur les grosses bougies . Si le problème persiste j'enverrai un mail la semaine prochaine chez IG, car plusieurs membres ont vécu également ce désagrément cette semaine

par Benoist » 08 Avr 2017 10:30

Mais c'est tout vu ticktack :lol: tu ne peux même pas imaginer tu vas découvrir ce que c'est le trading. Tu vas avoir plus de ticks. Ca va te paraître instantané alors que là tu ne vois que la latence de ton pc et de ta ligne. Comment te donner une image que tu comprennes...

Tu es sur l'autoroute. Normalement c'est 130. Volatilité normale 130. Ton pc ta voiture ne peut roulerqu'à 90 en pleine vitesse à fond à bloc. Donc tu trades au ralenti. Tes ordres exécutés tu es au courant quelques secondes plus tard parfois alors qu'ils sont exécutés depuis 1 seconde ou deux. Et quand la bourse accélère et bien tu restes à 90 alors qu'il faut une voiture qui monte à 300.et là c'est même plus la peine ton pc se fige. Ta ligne est saturé. Elle n'arrive pas à gérer le bombardement de tick. Ton cpu surchauffe il n'arrive plus à calculer. Tout ralenti. Tu as une calèche là et 95% des traders une voiture. C'est abyssale la différence. Tu ne vas pas en revenir :) tu as une calèche (pc) sur une route en terre (ligne). Les autres sont sur l'autoroute (ligne) avec une Ferrari (pc) proportionnellement.

Burzum ce n'est pas le même sujet, là il a dû soucis car sa ligne est pourrie et un pc hors d'âge. Donc ça lui fait cela en permanence même sans aucune volatilité. Quand il y aura de la volatilité il aura les cours avec 5 10 secondes de retard Minimum. En plus il a des erreurs d'acheminement majeurs sa ligne cuivre doit être à perpéte du central et / ou oxydé.

par Burzum » 08 Avr 2017 10:35

Mais quel plaisir de couper manuellement un trade sur une grosse bougie , 200% focus, le monde peut s'écrouler autour de toi tu t'en fiches :lol2:

par Burzum » 08 Avr 2017 10:39

Oui la je suis d'accord avec vous c'est la ligne et ou le PC.
une telle récurrence ne peut venir que d'un appareillage obsolète ou de mauvaise qualité.

par trader-incognito » 08 Avr 2017 10:41

Jeudi :
trader-incognito a écrit:Ah, dèg première fois qu'on me refuse un ordre, je clique au clavier à 44 et on me l'a refusé
Mais c'était dû au slippage je suis pas flash je voulais faire un 44-46 et je clique je tourne les yeux je vois 46 je me dis scalp rapide puis ensuite mince j'ai eu la note ordre rejeté ou refusé (à cause du marché qui était dynamique à cet instant)
Seul cas remarqué, mais moi j'ai une connexion très moyenne donc si y'a slippage ça fait partie de la partie sinon faut du matos efficace

par ticktack » 08 Avr 2017 10:44

Je ne vais pas relancer le sujet on a fait le tour pour l'instant mais simplement mes tests étaient entre 8h30 et 10H du matin , donc c'était pas le calme plat, il y a avait un peu de volatilité. Quand c'est le calme plat bien entendu ce phénomène est très rare (ce qui même dans mon hypothèse parano est logique, ça serait trop voyant :twisted: ).

par Burzum » 08 Avr 2017 10:50

Incognito > sur les 70 en moyenne trades (74 exactement) d'hier le slippage je l'ai eu au moins 5 fois le : désolé le prix affiché n'est plus disponible. Je le connais par cœur.
Ça fait partie du job ça. Même avec du super matos de fou, je ne sais même pas si on pourrait être servi sur ce genre de bougie algorithmique, car entre le moment où les algos poussent , ça s'affiche et que ton œil le voit transmet à ton cerveau . Il se passe plusieurs milliers de secondes, alors que l'algo est à la nano . Donc la c'est peine perdu. Mais c'est le jeu. Pas servi, pas de dégât non plus.

par Benoist » 08 Avr 2017 10:51

Ben oui tick tack c'est exactement ce qu'on te dit. Tu as une ligne pourrie et un pc pourri. Mais même sans aucune volatilité tu auras ce phénomène et cela explosera quand il y en aura. Je ne sais pas si tu réalises dans quelles conditions tu trades ??? Moi je ne scalperai pas ni avec ta ligne ni avec ton pc même si on me payait... Mon iPhone en gprs sera plus rapide et plus fiable... tu ne peux pas scalper c'est impossible ! Tu ne peux pas faire de la course automobile avec une voiture dépassée et des pneus pourris. Tout ce que tu décris vient uniquement de toi. Tu as tout qui arrive en retard et en plus de manière fausse, des ticks n'arrivent jamais, tous tes graphiques en tick sont faussés... tu traderais en fermant les yeux ce serait la même chose.

Allez 3eme demande ton i5

Bureau portable ?
Date ?

Wifi ou ethernet ?

Ctrl alt suppr utilisation du cpu (je suis à 3% avec 24 graphiques PRT). Je pense que tu dois être à 50% avec 4 graphiques. Idéalement pour supporter la volatilité tu dois être à moins de 5% de cpu utilisé.

Tu prends un pc normal et une ligne normal et tout roule.

Je pense que tu veux rester parano :)

Je sais c'est pas agréable qu'on te dise cela mais ta ligne est pourrie. c'est la vérité. C'est la pire en 7 ans de forum que j'ai vu. Et on a eu des centaines de gars en zone rurale qui on donné des infos. C'est sûrement la pite. Des erreurs hec :shock: tes paquets arrivent en bouillie les Algos de ta box n'arrivent même pas à savoir ce que c'est pour tenter de les réparer... ils sont illisibles. Ils n'essayent même pas de les réparer (fec = réparation de paquets endommagés). Là ils arrivent tellement endommagés que la box renonce. Ta ligne cuivre doit être totalement oxydé il faudrait la reposer entre toi et le central.

En plus 4 gigas i5 :musique: :roll:

Allez qu'on rigole. Tu as quel Windows dessus ? Et quelle date ton pc. Quel type de i5 ?

Un moment il faut être serieux aussi et se rendre compte de ses limites. Ce que tu vois existe mais cela vient de tes limites internet et pc. En l'état le scalping est impossible avec tes conditions matérielles et techniques. Le day trading oui en sachant que tu ne peux pas compter sur ton pc et ta ligne en cas de volatilité élevée. Seule solution mettre des TP tes problèmes du mois derniers viennent aussi de là...... Tout coïncide :)

Dépense 10€ dans un cyber café pas compliqué. Ce sera la fin de ta parano. Même les ordres avec tp tu vois une latence :lol: donc même causes mêmes symptômes. Pas de miracle. Tu es comme le gars en Auvergne identique. Pc et ligne nul. Et idem il avait développé une parano :lol: normal avec ce que vous voyez sous les yeux :)

Allez 10€ un cyber café une parano de réglée ça coûtera pas cher à la sécu et ca nous fera économiser quelques heures d'explications sur le forum :)

Si je t'ai demandé dès le départ ton pc et ta ligne ce n'est pas pour rien... rien qu'en lisant ce que tu décrivais je pouvais te dire quel pc et quelle ligne tu avais et les raisons... je voulais juste vérifier. Tu sais avec 500.000 messages je pense qu'on a fait le tour de tous les problèmes rencontrés. Ce que tu écris dans ce post et celui du mois dernier est tellement caractéristique... On aurait gagné du temps :mercichinois:

par ticktack » 08 Avr 2017 11:41

Bah c'est un portable en ethernet (pas en wifi) et dans les mêmes conditions que mes tests (2 graphiques et 1 fenetre sclap) je suis entre 3 et 7% CPU donc c'est pas le pc qui pose problème.

Articles en relation
binaire scalping
par Benoist » 05 Juin 2012 17:10 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé